Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vanessa1982 le 24-05-2008 à 20:39

j ai besoin de votre avis

Bonjour tout le monde ...
Pour faire imple j ai besoin de votre avis sur la fidélité dans le couple...
je suis avec mon ami depuis 2 mois et en ce moment c est plutot catastrophique coté relationnel .
Et depuis qq semaines j ai rencontré un homme qui bosse ds la mm association que moi . Il m a clairement fait comprendre qu il voulait aller plus loin avec moi ...le pb c est qu l est marié avec 2 enfant et il a 20 ans de plus que moi ...
vos conseils et temoignage sont les bienvenus

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par vanessa1982 le 24-05-2008 à 22:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ENCORE MERCI A TOUTES
 meme si je n ai pas encore de solution et si je n y voit toujours pas plus clair cela fait du bien de pouvoir se confier sans etre jugée
le simple fait d avoir ecrit ca me permet de me sentir liberée d une sorte d oppression indefinissable
encore merci a toutes

posté par mercenaire le 24-05-2008 à 21:55

bonsoir , moi aussi j'ai connu un homme marié avec lequel j'ai eu une relation passionnée qui a duré six années de bonheur et de frustrations intenses comme notre amour ,du moins c'est ce que moi je pensais......le bonheur qu'en est-il quand tout est caché ?

L'amour ou est-il quand il est partagé , cela s'est terminé en drame mais seulement pour moi parce que pour lui Monsieur il a continué sa vie comme si de rien était ,j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre ;aujourd'hui j'ai refait ma vie avec un homme charmant ,j'y pense souvent mais jamais plus je ne referai la bétise de commencer quoique ce soit avec une personne qui n'est pas libre.

Je sais aujourd'hui une chose ,au fond de moi je savais tout ce qui se passait mais j'ai fait la sourde oreille à ces signes ,ne faites pas comme moi écoutez ce que votre coeur vous dit ,c'est la meilleur solution il n'y a que vous qui savez ce qui est bien pour vous ,je vous souhaite tout le bonheur du monde .

posté par linotte le 24-05-2008 à 21:51

Je rejoins l'avis de tous ceux qui te disent de ne pas quitter ton ami pour cet homme ,on ne quitte jamais quelqu'un pour quelqu'un d'autre ,c'est l'echec assuré ,analyses ce qui ne va pas avec ton ami ,et si tu décides de le quitter ,fais le MAIS ne t'entreperends pas cette relation avec un homme marié ,c'est l'échec assuré tu es simplement flattée par l'attention que te porte cet homme ,ne confonds pas amour et flatterie 

posté par fine59 le 24-05-2008 à 21:37

Salut moi je te dis n'y pense meme pas tu n'en sera que malheureuse...

Je dialogue avec un gars depuis un peu plus d'un an il est avec quelqun depuis 4 5 ans et a une fille de 2ans et demi il est sur un site de tchat et dialogue avec des femmes et ca lui ai arrivé 2 3 fois dans l'année de tromper sa femme le probléme c'est qu'il est tombé fou amoureux de la derniére ct réciproque il etait prés a tout quitter pour elle les papier etait pret et a la derniere minute il na pas eu le courage de quitter sa femme et sa fille et a rompu

la fille s'est retrouvé seule triste a vouloir en finir avec la vie tellement leur histoire etait forte alors non il te fera souffrir moi perso je quitterai ps mes enfants pour une histoire sans savoir si ca dura dans le temps

bisous

posté par princessedoris1 le 24-05-2008 à 21:22

moi aussi je pense que homme marier pas d'avenir avec sa

cest mon avis !!

posté par minsalore le 24-05-2008 à 21:08

BonjourVanessa,
 tout dépend des problèmes qu'il y a avec ton ami. Ne peux tu pas lui parler de tes doutes, sans entrer dans les détails, bien sur.Te vois-tu à long terme avec lui? Et avec l'autre?
Je suppose que tu vois dans l'autre homme un moyen de t'échapper d'une relation pesante à la maison. Ou peut etre de réveiller un peu ton pouvoir de séduction. C'est humain.Le fait qu'il soit marié et toi en couple définit nettement le type de relation que vous pouvez avoir. A toi de démeler tes sentiments.Tu as le temps d'y réflechir. Ecoute ton coeur...bises

posté par m3carlota le 24-05-2008 à 20:57

Un homme marié il vaut mieux éviter je pense mais des fois l'amour ne suit pas la raison. Je sais de quoi je parle malheureusement.
Biz biz

posté par nadia1492 le 24-05-2008 à 20:46

kikou,je serait toi un homme marié faut pas,pose toi la question que peut il t'apporté ?il quitera surement jamais sa femme et ses enfants. c'est peut etre un mauvais passage avec ton ami.a toi de voir.

bisous

posté par vanessa1982 le 24-05-2008 à 20:44

pardon j me sis trompée j suis avec mon compagnon depuis 2 ans et ca fait 2 mois que j connas l autre homme

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.