Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par douni le 26-05-2008 à 02:59

g un regime miracle

on ma doner la recette du soupe qui brule les graisse qui a envie de commencer avec

moi ce regime pendant une semaine et voir ce que sa donne repondez moi je vous attent

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par loladamour le 27-05-2008 à 07:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai déjà testé la soupe au chou et j'ai repris le double de kilos avec mal au ventre. Le plus dur pour moi c'est de ne pas craquer le soir sur des sucreries
merci de vos conseils

posté par douni le 27-05-2008 à 03:28

salu parle moi de la soupe quel risque je prend en mangeant que sa et pourquoi tout le monde dit que je vai reprendre le double repon moi stpp merci

posté par douni le 27-05-2008 à 03:23

jocelyne1949 le 26-05-2008 à 23:05

moi je veux bien commence avec toi si tu me donne la recette pas de soussis une semaine je t'attend bises

voila alors je recommence 6 tomates 6 oignons 6 carotte 1 chou frizé 1 poivron vert et 1 poireaux les couper en petit dé et mettre un peu de sauce soja et du sel couvrir deau et faire cuire 45 min ok aller redonne moi de tes news

posté par douni le 27-05-2008 à 03:20

tu merite un bisou pour avoir dit que ma fille es magnifique merci mille foi sa me touche cest mon porte bonheur ma fille

posté par douni le 27-05-2008 à 03:18

jesx le 26-05-2008 à 23:23
salut moi je ve bien tester ta soupe miracle avec toi pendant une semaine

voila ma soupe cest 1 choux frizé 6 tomates 6 carrotes 1 poivron vert 6 oignons

1 poireau et unpeu de sauce soja un peu de sel couper tout les legume en petit carre

les couvrir d eau laisser cuire 45 minutes et voila essaye moi g commencer redonne moi de tes nouvelle

posté par jesx le 26-05-2008 à 23:23

salut moi je ve bien tester ta soupe miracle avec toi pendant une semaine

posté par tatoune75 le 26-05-2008 à 23:10

Je pense que ce genre de rêgime c'est bien mais sur 1 semaine et si on as 2 voire 3 kilos en trop. Sinon rien de mieux qu'1 bon rééquilibrage alimentaire!!! Bizzz et bon courage!!!

posté par jocelyne1949 le 26-05-2008 à 23:05

moi je veux bien commence avec toi si tu me donne la recette pas de soussis une semaine je t'attend bises

posté par lilisarah le 26-05-2008 à 22:51

pour maigrir, il suffit de reequilibrer son alimentation, ce qui veut dire...

de maniere generale plus de legumes  (plutot que les feculents)  et moins de graisse et sucres rajoutés : Le mieux, c'est de manger des feculents avec des legumes a volonté(pas de viandes ou poissons) et le repas d'apres, des legumes a volonté et des proteines (donc viandes et poissons). vous n'aurez pas faim et vous vous apercevrez qu'en fait, ce que vous mangiez sur un seul repas (on mange souvent des pates et une viande, du poisson et du riz etc...), vous allez le repartir sur votre journée, en comblant par des legumes et crudités. en plus, on se prend un yaourt  a 0 pct a quatre heure, avec du faux sucre (aspartam) et le tour est joué: On ne se prive que des sucres rajoutés (et desserts comme gateaux...) et on fait attention pour l'huile et le beurre. Le tour est joué. quelques idées plus: Le soir, soupe maison avec des vermicelles (delicieux) et crudités en tout genres a volonté, un a deux yaourt  0 pct et aspartam. les midis, crudutés a volonté, spaghetti( une bonne assiette) Sauce tomates maison et un fruit plus des yaourts. Je vous recommande de faire un tour devant les etals de legumes et de chercher des idées de recettes sympa. ex. courgettes vapeur dans un plat allant au four avec un peu de moutarde, des morceaux de jambon, un bouiloon de poule et de la creme fraiche 5 pct (un regal). Le choux rouge c'est delicieux, une salade de tomate avec des poivrons verts(passés au four 30 min et pelés) de l'ail persil vinaigre balsamique et huile d'olive.... A nous les recettes qui vont respecter le systeme viande-legumes ou feculents - legumes. Si vous en avez, passez les moi avec plaisir¨! Là, a chaud, je ne me souviens plus de toutes"Bisous a tous et toutes

posté par Elle2205 le 26-05-2008 à 22:23

Si ce régime fonctionnait de manière durable, beaucoup d'entre nous ne seraient pas là... enfin bref, le seul moyen de brûler des graisses, c'est de se dépenser...

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.