Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamy-blue le 26-05-2008 à 10:43

difficultés pour faire un régime

bonjour,

j'ai des difficultés pour suivre un régime correctement, car je travaille et je n'ai pas de cantine, ni de cuisine pour pouvoir choisir et stocker au frais mes repas le midi, je suis obligée de prendre mes repas dans un snack ou restaurant. et ce qui est proposé n'est pas toujours diététique.

quelqu'un aurait des petits conseils pour m'aider svp. je suis desespérée...

merci d'avance.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par mamy-blue le 26-05-2008 à 11:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci à toutes pour votre soutien

posté par Elle2205 le 26-05-2008 à 11:51

En général, dans ce genre de situation, en général, le triplé salade+ yaourt +fruit est une bonne solution...

Pense à mettre des fruits et éventuellement des barres de céréales dans ton sac pur les ptits creux.

N'oublie pas non plus que l'équilibre alimentaire se fait sur la journée entière, donc pense à un bon petit dej et en fonction de ton déjeuner, tu adaptes ton diner...

posté par mamy-blue le 26-05-2008 à 11:48

pour le moment je n'ai pas commencé de régime à cause de ce soucis de garder au frais mes aliments et l'impossibilité de réchauffer quoique ce soit. j'ai deja essayé d'apporter mon repas dans un sac à dos thermos, avec de la glace, mais mes produits ne sont malgré ça plus très frais le midi et ça me coupe complétement l'appétit. (mais après, je meurs de faim lol)

posté par cataclop22 le 26-05-2008 à 11:43

Je pense que tu peux te préparer une salade dans un tupperware...si tu n'as pas de frigo c'est sûr que ce ne sera pas frais au goût mais si tu ne prends pas de trucs qui fondent ça devrait aller....Pour 4-5h du matin jusqu'à midi je trouve ça jouable. Tu peux faire une salade complète (avec du riz ou du quinoa) ce qui limite a masse à 1 tupperware + 1 fruit et du pain et basta (enfin tout dépend de ton régime)

posté par misdidine le 26-05-2008 à 11:35

bonjour moi aussi jai pas de cantine au boulot
Alors je vais soit dans les brasserie qui on generalement des salades ou a la boulangerie ou il vende des sandwichs mais la il faut choisir le bon car il ya ceux a base de charcuteries ou ceux a base de cruditer ! voila
amandine

posté par mamy-blue le 26-05-2008 à 10:51

mes messages se postent plusieurs fois, c'est bizarre!!

posté par sylvinator le 26-05-2008 à 10:45

difficile en effet mais peut etre pas impossible il existe bien entendu un menu avec légumes dans un resto, essaie de limiter au mieux le midi et fais le soir un repas très équilibré , bon courage

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.