Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chanchitus le 26-05-2008 à 11:03

Voir le profil

COMMENT CA MARCHE?




BONJOUR A TOUS ET TOUTES JE COMMENCE MON REGIME DEMAIN 27 MAI QUI VEUT COMMENCER AVEC MOI  COMMENT CA MARCHE?

BIZ




1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par tomtomlapeche le 26-05-2008 à 16:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Bonjour et bienvenue

Déja comment se fait il que tu commences demain(mardi ?), c'est que tu n'a pas pû faire le lundi ? Parce que si tu fais le régime du site, tu reçois tes menus le vendredi pour la semaine suivante (donc si tu viens de t'inscrire, tu les auras vendredi pour commencer lundi prochain).Sinon, c'est simple, tu reçois tes menus et liste de courses à l'avance et tu suis (personne ne t'empeches de changer si t'aime pas). On te dis également de faire un peu de sport et voilà....le reste c'est de la communication avec des filles qui sont là comme toi, soit tu vas sur leur blog, soit tu met un message sur le forum.

Bref, quand tu as une question, il y a toujours quelqu'un pour te repondre. Quand tu as une baisse de moral, on est là pour te le remonter, etc etc

bon courage 

 





 

posté par mymilolo le 26-05-2008 à 16:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Bonjour & Bienvenue

Vous verrez le site est super sympa ça motive à donf'!! tu blogues, tu mets des coms à tes amies ou à d'autres, tu suis les repas donnés chaque semaine un peu de sport et voilà les kilos s'envolent!! c pas beau ça!!.

Bon courage


posté par cocominette le 26-05-2008 à 15:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Bonjour et bienvenue !

Ici on se soutient et on se motive, et on parle de tout. C'est très simple, on a même la liste de courses chaque semaine (je trouve ça super pratique, je perds moins de temps à parcourir les rayons).

Tout le monde apprécie de lire les blogs, c'est motivant de les écrire, on voit sa progression, et c'est motivant de lire ceux des autres aussi. Recevoir et donner de l'aide, c'est le principe.

J'ai commencé il y a seulement 1 semaine, j'ai perdu 700 gr, et je suis déjà très contente de ce début !

A bientôt de te lire, sur ton tout nouveau blog ! (et tu es la bienvenue sur le mien bien sûr)

;-)



posté par vicfali le 26-05-2008 à 15:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



soyez les bienvenue parmis nous , vous verez c'est facile, il suffit de vous rendre sur le site et de naviguer sur les blogs, sur les forum, dans les groupes vous trouverez vite ce qui vous convient et n'oubliez pas d'écrire le votre de blog pour nous parler de vous , si un blog vous interresse allez voir à qui il est et invitez des amies et puis toutes les semaines vous aurez vos menus et vos exercices il suffit d'aller dans "mes outils"

bon régimes et à bientôt 


posté par mariaxelle le 26-05-2008 à 15:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je viens aussi de m'inscrire ! merci pour votre aide !




1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.