Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sosweet le 03-08-2007 à 10:14

3 grossesse d'affilée et encore 10 kilos a perdre et un corops a resculter

bonjour, je suis nouvelle, j'ai 25 ans. j'ai commencé mes grossess a 50 kilos et je suis montée a 74 apres mon dernier, sois 24 kilos de pris en 4 ans.
J'ai perdu 10 kilos du mois de fevrier a avril dont 5 avec le regime dukan, mais il ne ma pas convenu a cause de mon estomac ki a enduré bien des miseres.
Aujourd'hui il m'en reste 10 a perdre car je veux etre a 55, mais je dois surtout retrouver un corps joli et musclé.
je me suis inscrite dans une salle de sport exclisivement pour femmes, comme sa aucun complexe face au regard des hommes ( désolé ).
j'espere trouver du soutient dans ce forum et en donner.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par sosweet le 06-08-2007 à 13:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui merci picacheuse de ton soutient.
Comme on dit " les kilos c'est tabou, on en viendra tous à bout"

posté par picacheuse le 06-08-2007 à 13:20

il fo s accroche soswett moi aussi jai eu trois grossesses raproche et bocoup de kilo debut 55 kl et maintenant 72kl je me suis inscrite dans une salle de sport mais meme sisa demande bocoup d effort apre3 semaine je e sens deje mieux dans mais vetements alors certain me disent que c est dans la tete mais bon le mieux cest le regard e mon mari qui vous que je degonfle petit a petit et sa cest genial aller bon courage et on va les avoir c est vilain kilos qui nous enbete la vie bisous et bon courage a tout le monde

posté par rondoudou le 06-08-2007 à 07:41

Et bien Looange, bienvenue à toi et bon courage.

De la motivation, il y en a revendre sur ce forum, j'y puise la mienne.

A+

posté par looange le 03-08-2007 à 15:39

Tiens moi aussi je suis toute nouvelle et j'ai aussi environ 10 kilos a perdre a cause d'une grossesse. Je suis pas vraiment motivé en ce moment. Mais bon, je vais peut-être trouver la motivation ici :)

posté par sosweet le 03-08-2007 à 15:22

merci les filles pour votre soutient.
magjeje, je suis touchée par ton temoignage, mais tres heureuse que tu t'en soit bien sortie.
le regime devient dur, pas dans la faim, mais dans ma tete.
Parfois j'ai envie de gateaux, ou bien de patisserie, mais je tiens, j'ai pas le choix.
j'espere qu'on va toutes pouvoir se soutenir et arriver a nos fin.
bizoo

posté par magjeje le 03-08-2007 à 10:53

bonjour moi aussi nouvelle et eu 3 grossesses a suite poid de depart a 55 arrivée a 85kg bicause arret du tabac!!aie il m 'en rester bcp(15environ) bb2 11mois apres repris 15k!!re aie...! et mon 3 éme bb 13 mois apres repris moins 11k mais au total 3 bb en pleine forme 1an apres le pere s'est fait la malle eh oui sa arrive !!! sa fait six ans depuis !j'ai tout perdu les kilos!!!!refait une abdoplastie en 2002 pris en charge par la sécu avec toutes les preuve a la appui!! sa se fait pas comme ca non plus mais on y arrive j'ai refat ma depuis j'ai eu 1autre bb en 2006 j'ai repris 20 car rearret de tabac...!!! mais aujourd'hui il me reste qq kilos mais je fait beaucoup de sport j'ai un vélo elliptique et je me suis inscrite depuis 1an a du step(avec une assos dans ma commnue 1fois/semaine)plus les abdos que je fais chez moi car je n 'ai pas le temps d'aller dans une salle donc tu pourras y arriver juste de la patience et du courage il en faut!!!!j'ai 37 ans et je me marie en mai voila pour les infos je te souhaite bon courage. mag

posté par rondoudou le 03-08-2007 à 10:45

Bjr,

T'as vraiment l'air décidée à perdre ces kg qui t'ennuie : c'est déjà un bon point.
En plus tu fais du sport : 2 bons points
A ce rythme là, tu ne devrais tarder à voir le résultat.
Bon courage pour la suite
Rondoudou

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.