Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour Cirka,
J'ai commencé le régime proposé par ce site la semaine dernière (le 19/05). Comme toie, je traînais mes 25 kilos excédentaires comme des boulets. Je ne supportais plus de me voir dans un miroir ni en photo. Je me privais et je grossissais. Alors je déprimais et je grignotais (donc je grossissais). Je suis allée voir un psy, sans résiltats. En août dernier, j'ai fait un bilan thyroïdien et il est apparu que j'étais en forte hypothyroïdie. Pour expliquer simplement, c'était un peu comme si j'étais branchée sur du 110 volts au lieu de 220. Un médecin endocrinologue m'a prescrit un traitement adapté et tout va mieux à présent.
Peut-être serait-il bon que tu demandes à ton médecin d'effectuer un bilan thyroïdien pour écarter tout problème médical. En effet, cela pourrait être l'une des raisons pour lesquelles les autres membres de ta famille sont "normaux et pas toi " en mangeant la même chose.
Tu verras que le régime proposé sur ce site met de bonne humeur et donne vraiment la pêche. J'ai perdu 3 kilos cette première semaine.
Je serais ravie de te soutenir et n'hésite pas à me contacter, le soutien c'est bon pour tout le monde.
A bientôt