Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cirka le 27-05-2008 à 10:16

aidez-moi !!!!!!

bonjour à toutes, tous,

je viens de m'inscrire (enfin hier soir), je traîne mes kilos comme des boulets mon psy me dit d'aller voir une diététicienne, et ma diététicienne me dit d'aller voir un psy. il parait que le mal est profond. en tout les kilos eux, ils sont là. comme je suis nouvelle parmi vous. serait-il possiblie d'avoir des tuyaux. les 3 autres membres de la famille sont normaux et moi à croire que je grossis pour eux. Mon mari, lui se trouvait avec un petit ventre, il y a un moins il a arrêté ses 3 desserts à chaque repas du coup, il a perdu 10 kilos quand je pense que moi, je stresse à l'idée de préparer les repas, à l'idée de mettre à table et à l'idée de manger et je ne maigris point . Suis-je seule dans ce cas ?????? à bientôt

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par mimigourmet le 27-05-2008 à 11:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Cirka,

J'ai commencé le régime proposé par ce site la semaine dernière (le 19/05). Comme toie, je traînais mes 25 kilos excédentaires comme des boulets. Je ne supportais plus de me voir dans un miroir ni en photo. Je me privais et je grossissais. Alors je déprimais et je grignotais (donc je grossissais). Je suis allée voir un psy, sans résiltats. En août dernier, j'ai fait un bilan thyroïdien et il est apparu que j'étais en forte hypothyroïdie.  Pour expliquer simplement, c'était un peu comme si j'étais branchée sur du 110 volts au lieu de 220. Un médecin endocrinologue m'a prescrit un traitement adapté et tout va mieux à présent.

Peut-être serait-il bon que tu demandes à ton médecin d'effectuer un bilan thyroïdien pour écarter tout problème médical.  En effet, cela pourrait être l'une des raisons pour lesquelles les autres membres de ta famille sont "normaux et pas toi " en mangeant la même chose.

Tu verras que le régime proposé sur ce site met de bonne humeur et donne vraiment la pêche. J'ai perdu 3 kilos cette première semaine.

Je serais ravie de te soutenir et n'hésite pas à me contacter, le soutien c'est bon pour tout le monde.

A bientôt

posté par funkymouve le 27-05-2008 à 11:03

coucou,

moi aussi j'ai 15 à 20 kilos à perdre si tu as besoin d'aide je suis là :-)

bon courage

posté par oror59 le 27-05-2008 à 10:51

bonjour cirka,
je me suis inscrite ce matin et commence le régime le 2 juin comme toi sans doute.
pas besoin de mettre les petits plats dans les grands pour les repas, les repas doivent être simples et équilibrés.
les menus d'aujourdhui.com sont simples rapides et peuvent plaire à toute la famille (pas besoin de cuisiner 3/4 plats différents).
j'ai 30 kilos à perdre et si tu veux on peut faire un bout de route ensemble. la motivation et le soutien sont essentiels !!!
n'hésites pas à me contacter pour discuter, ça me fera du bien aussi !!!
bonne journée et bon courage.

posté par superbabou le 27-05-2008 à 10:43

coucou

d'abord je te dirais que cuisiner doit etre un plaisir tu dois en profiter pour decouvrir d'autres saveurs

tu veux suivre le regime du site ?  si oui tu trouveras pleins de bon repas

pour ma part je suis aller voir une diet (j'ai un gros soucis de nourriture dû à mon enfance)

et je t'assure que j'arrive à perdre du poids (certes ça à pris beaucoup de temps mais maintenant je comprend comment fonctionne mon corps et surtout ma tête)

prend toi en main et surtout ne culpabilise pas si tu fais des petits ecarts pour faire un bon regime il faut :

DE LA PATIENTE - SAVOIR ECOUTER SA FAIM - SAVOIR SE FAIRE PLAISIR

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.