Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par quadra le 27-05-2008 à 21:13

2e jour de régime !

Juste un pti message pour dire que j'en suis a mon 2e jour de régime et tout va bien !! (je sais c peu !! )

juste 3 petits gateaux secs que belle maman a ramené de bretagne (j'allais tou de meme pas la vexer en refusant de les manger !!?) lol

si vous êtes comme moi ! on pourrais devenir coupine pour s'encourager et se motiver.

Allez a vos claviers !!!!

A bientot

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par quadra le 02-06-2008 à 13:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jennyc le 29-05-2008 à 21:18
Bonsoir Quadra, je suis contente d'avoir une réponse d'une amie, car je commence à trouver le temps long, j'ai beaucoup de mal sur se site, je n'y suis pas encore habituée. Pour mon régine, j'ai commencé lundi et je n'ai fait aucun écart à part aujourd'hui à 16 h car une amie est venue me rendre une visite et elle a apporté une galette au beurre, je n'ai pas peu faire autrement je ne voulais pas la vexer alors j'en ai mangé un tout petit morceau, j'espère que la balance va être sympa avec moi quand même,
Je te dirai ça dans un autre message. Et toi, le menu te convient-il ? car moi comme je n'ai pas les quantités j'ai peur de manger de trop. A bientôt

tout d'abord, bravo pour ne pas avoir fai d'écart !! je te félicite, j'aurais aimé faire pareil, mais bon .... !! lol

je pense que la balance t'as effectivement fait plaisir ! alors combien ? dis moi tout ! ! pour moi - 400 g

en ce qui concerne les quantités, j'essaie de pas trop remplir mon assiette, chose pas facile !

tiens moi au courant

a bientot bise

posté par jennyc le 29-05-2008 à 21:18

quadra le 28-05-2008 à 12:40

alez les filles on va y arriver ! pas de raison !

Aujourd'hui 3e jour, mais j'ai pas respecter le menu, car j'ai pas fais les courses !! hic

donc je vais improviser avec ce que j'ai a la maison et je pense bien ne pas faire d'écarts ! il le faut !!! motivé !!!

Jennyc je suis aussi a la maison toute la journée avec un bb de 20 mois et les tentations sont grandes ! mais je me fais violence ! je m'imagine déja avec mes 10 kgs en -, et j'ai ressorti un jean en taille 38 que j'étais a deux doigts de rentrer dedans il y a 3 ans ! et je peux te dire que ça me permet de tenir le coup ! c'est une motivation comme une autre. Courage a toi et si tu veux du soutiens n'hésite pas !!!!

A bientot

Bonsoir Quadra, je suis contente d'avoir une réponse d'une amie, car je commence à trouver le temps long, j'ai beaucoup de mal sur se site, je n'y suis pas encore habituée. Pour mon régine, j'ai commencé lundi et je n'ai fait aucun écart à part aujourd'hui à 16 h car une amie est venue me rendre une visite et elle a apporté une galette au beurre, je n'ai pas peu faire autrement je ne voulais pas la vexer alors j'en ai mangé un tout petit morceau, j'espère que la balance va être sympa avec moi quand même,
Je te dirai ça dans un autre message. Et toi, le menu te convient-il ? car moi comme je n'ai pas les quantités j'ai peur de manger de trop. A bientôt

posté par quadra le 28-05-2008 à 12:40

alez les filles on va y arriver ! pas de raison !

Aujourd'hui 3e jour, mais j'ai pas respecter le menu, car j'ai pas fais les courses !! hic

donc je vais improviser avec ce que j'ai a la maison et je pense bien ne pas faire d'écarts ! il le faut !!! motivé !!!

Jennyc je suis aussi a la maison toute la journée avec un bb de 20 mois et les tentations sont grandes ! mais je me fais violence ! je m'imagine déja avec mes 10 kgs en -, et j'ai ressorti un jean en taille 38 que j'étais a deux doigts de rentrer dedans il y a 3 ans ! et je peux te dire que ça me permet de tenir le coup ! c'est une motivation comme une autre. Courage a toi et si tu veux du soutiens n'hésite pas !!!!

A bientot

posté par elp47800 le 27-05-2008 à 21:49

bonjour je vais recevoir mon programme vendrdi, je veux bien qu'on se soutienne qu'en penses Tu?  ds les premiers jours qui a t il au menu? j'essai de faire attention et de noter sur le blog ce que je mange ... a + pour faire plus ample connaissance MChristine dit elp47800

posté par jennyc le 27-05-2008 à 21:31

Bonsoir à toutes les courageuses qui comme moi veulent perdre quelques KG en trop. J'ai donc commencé hier lundi et je n'ai pas eu envie de manger entre les repas. J'espère ne pas me décourager car je suis souvent invitée et j'ai aussi souvent des invités à la maison. Je suis en arrêt de travail pour des problèmes de santé alors toute la journée je suis seule c'est ce qui me fait un peu peur, car l'ennui fait faire des écarts. Je compte sur vous pour m'aider à suivre ce régime. merci d'avance pour votre aide.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.