Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Moi aussi, mon cheri me disait qu'il m'aimait comme j'étais. Et là, avec un peu plus de 7 kilos en moins, il a admit qu'il me trouve mieux et que ça lui plaisait.
En fait, je crois qu'il craignait que je n'entame un régime que pour lui et il voulait me faire comprendre qu'il ne m'aimait pas moins avec mes kilos en plus. Je lui ai bien expliqué que si je le faisais, c'était parce que je me sentais mal dans ma peau. Il a aussi vite compris que si je ne peux pas l'obliger à m'encourager, je n'accepte pas toute forme de tentative de sabotage (Sous forme de pot de nutella abandonné sur la table après son petit déj' alors que je suis seule à la maison, ou de proposition de mac do ("ça ne va pas te tuer") par exemple).
De toutes façons, tu ne fais pas ça pour ton copain, ta famille, ton entourage, mais pour toi avant tout ! Tu vas y arriver. N'écoute pas ceux qui disent le contraire. A l'inverse, fais en une source de motivation : prouve à tout ces gens qui ne croient pas en toi de quoi tu es capable !
Tu as bien fait de t'inscire ici, c'est vraiment un site où on se sent soutenue. Bon courage pour la suite !