Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lagrosse38 le 27-05-2008 à 22:16

Nouvelle recrue qui a besoin de vous

Bonjour à tous

Je suis nouvelle et moi aussi je veux combattre ces kilos en trop! J'ai deja essayé à plusieurs reprise de commencer un regime mais il n'y avais personne pour me soutenir au contraire, mon antourage me disais que je n'y arriverais poas et mon copain lui dit qu'il m'aime comme je suis

Alors j'ai besoin de vous!!!!

Christel

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par sileen le 28-05-2008 à 11:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi, mon cheri me disait qu'il m'aimait comme j'étais. Et là, avec un peu plus de 7 kilos en moins, il a admit qu'il me trouve mieux et que ça lui plaisait.

En fait, je crois qu'il craignait que je n'entame un régime que pour lui et il voulait me faire comprendre qu'il ne m'aimait pas moins avec mes kilos en plus. Je lui ai bien expliqué que si je le faisais, c'était parce que je me sentais mal dans ma peau. Il a aussi vite compris que si je ne peux pas l'obliger à m'encourager, je n'accepte pas toute forme de tentative de sabotage (Sous forme de pot de nutella abandonné sur la table après son petit déj' alors que je suis seule à la maison, ou de proposition de mac do ("ça ne va pas te tuer") par exemple).

De toutes façons, tu ne fais pas ça pour ton copain, ta famille, ton entourage, mais pour toi avant tout ! Tu vas y arriver. N'écoute pas ceux qui disent le contraire. A l'inverse, fais en une source de motivation : prouve à tout ces gens qui ne croient pas en toi de quoi tu es capable !

Tu as bien fait de t'inscire ici, c'est vraiment un site où on se sent soutenue. Bon courage pour la suite !

posté par funkymouve le 28-05-2008 à 11:14

bon courage, si tu as besoin de soutient je suis là

posté par glori le 28-05-2008 à 08:53

bonjour moi je suis dans le meme  k que toi mon mari me dit que je suis bien comme je suis mes moi je suis mal dans ma peau alors j ai decider d effacer ces kilos en trop alors bon courrage car ces dure dure

posté par ramo1709 le 28-05-2008 à 08:26

Moi, depuis que j'ai grossi, mes seins aussi avec moi, mon mari est ravi, il ne m'ncourage pas à maigrir, lol! Il me dit que si je vais maigrir, ce sera bien pour moi, car il sait que je ne suis pas bien dans ma peau comme, mais si je ne maigris pas, ça le dérange pas... En plus, c'est un gros gourmand, imaginez comment je peux tenir un régime et maigrir dans des conditions pareilles!

posté par lagrosse38 le 27-05-2008 à 23:05

Tu as surement raison mais j'attend de lui qu'il m'aide et qu'il me soutienne. Mais c'est vrai il m'aime toujours autant mem avec mes kilos en trop!

Mais pour les encouragement je sais que vous etes là pour me motivé

posté par salem04 le 27-05-2008 à 22:38

si ton copain t aime c est normal qu il ne voit pas tes kilos en plus le mien c est pareil avec cinq kilos pris il me trouvait toujours belle et jolie et là que j ai perdu trois kilos il me dit que je suis encore plus belle. c'est pas qu ils nous regardent plus c'est que quand tu aimes tu ne regardes pas que le physique sauf au début après c 'est toute la personnalité que tu aimes ca marche pareil pour nous les filles s'ils prennent quelques kilos on ne les aiment pas moins pour autant et on ne les voit même pas ces kilos en plus
enfin c'est comme ca que je le perçois .
pas de soucis si tu as besoin de motive et de soutien ou que tu veux parler serai là

posté par loulou1 le 27-05-2008 à 22:37

bonsoir, moi aussi j'ai beaucoup de poids à perdre. la première démarche que j'ai fait c'est un bilan complet pour être sur qu'il n'y avait pas de problème, hormonaux, thyroïde, etc. no problemo coté santé. case diététicienne et rééquilibrage alimentaire. on mange ce qu'on aime mais en suivant les conseils. au plus fort je faisais 117 kilos, et donc le sport niet! impossible de courir et la piscine très peu pour moi. j'ai simplement commencer par 1h de marche par jour. ca fait beaucoup de bien au corps et au moral.

d'etre là c'est déjà une belle motivation , ne te décourage pas tu peux y arriver.

bon courage, biz

posté par lagrosse38 le 27-05-2008 à 22:26

salem04 le 27-05-2008 à 22:21
salut salut

allez courage dis toi que tu le fais pour toi n ecoute que ton corps et ta tete et puis ton copain s'il t aime comme ca imagine ce qu il va ressentir en te voyant changer

je sais pas quel regime tu as choisi mais si tu veux papoter ou que tu as un coup de deprime dis toi qu ici y aura toujours quelqu un pour te remonter le moral et te rebooster
bisous

Merci ça fait plaisir de savoir qu'on est soutenu, si tu as besoin d'aide à ton tour je serais la.

Pour mon copain, je pense pas qu'il me regarde vraiment ca ces kilos je les ais pris depuiq que je suis avec lui mais il n'y prete pas attention, il ne me regarde pas ou plus

posté par david4730 le 27-05-2008 à 22:22

salut christel je te souhaite la bienvenue, et tu peu compter sur moi pour te motiver

bises a+ 

posté par salem04 le 27-05-2008 à 22:21

salut salut

allez courage dis toi que tu le fais pour toi n ecoute que ton corps et ta tete et puis ton copain s'il t aime comme ca imagine ce qu il va ressentir en te voyant changer

je sais pas quel regime tu as choisi mais si tu veux papoter ou que tu as un coup de deprime dis toi qu ici y aura toujours quelqu un pour te remonter le moral et te rebooster
bisous

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.