Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lesregimes le 28-05-2008 à 19:21

combien de caloris

bonjour je voudrais savoir combien de caloris j'ai drois merci de me repondre

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par lesregimes le 14-06-2008 à 23:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mercie a toutes qui m'ont répondu

posté par Elle2205 le 29-05-2008 à 15:05

Dragonfly86 le 28-05-2008 à 20:10

c pas vraiment une moyenne car c'est un calcul scientifique où on indique sa taille, son poids et son âge ... mais c'est vrai que cela dépend de l'activité physique et de ton métabolisme !!! Car si on prend ce que dit Elle2205, 1400-1500 calories conviennent à beaucoup de personnes pour maigrir, or moi quand je mange normalement (sans régime, sans me priver, en mangeant frites, pizza etc... ) et sans faire de sport, je consomme seulement 1450-1500 calories au max et je grossis !!!

C'est bien pour celà que j'ai dit que 1400-1500 calories conviennent à BEAUCOUP de monde, et que je n'ai pas dit TOUT LE MONDE !!!!

1400-1500Kcal avec de la pizza, c'est que tu devais vraiment pas en manger beaucoup !!!

Tu confirmes dans ton message ce que je disais.... ce calcul ne prends pas en compte métabolisme et activité physique... Moi si je mange ce qu'il indique je prends du poids dans la seconde !

Encore une fois, ca dépend tellement des gens !!!! A TOI et TOI SEULE de trouver ton équilibre.

posté par elitacat le 29-05-2008 à 13:33

bizarre le résultat !!! Il faut que je mange 1700 cal !! mais si je mange autant, je prends 1 kilo par semaine, au moins !!! Avec mon régime, il fo que je mange moins de 1200 calories, sinon, c est foutu , je maigris pas et meme je prends du poids. Trop dure la vie et surtout mon corps avec moi. Il est pas tres sympa ! Il veut que ke je m affame

bon courage à vous les filles

posté par Dragonfly86 le 28-05-2008 à 20:10

c pas vraiment une moyenne car c'est un calcul scientifique où on indique sa taille, son poids et son âge ... mais c'est vrai que cela dépend de l'activité physique et de ton métabolisme !!! Car si on prend ce que dit Elle2205, 1400-1500 calories conviennent à beaucoup de personnes pour maigrir, or moi quand je mange normalement (sans régime, sans me priver, en mangeant frites, pizza etc... ) et sans faire de sport, je consomme seulement 1450-1500 calories au max et je grossis !!!

posté par Elle2205 le 28-05-2008 à 19:57

Il ne me semble pas que le simple fait de calculer tes dépenses énergétiques avec un outil qui est tout sauf personnalisé puisse répondre à ta question. Je me méfie des moyennes !!!

Combien de calories pour quoi faire ??? Pour garder ton poids stable: chacune est différente et là, c'est à toi de voir à partir de combien de kcal tu prends du poids. Pour maigrir, 1400-1500 kcal convient à beaucoup de personnes...

Un nutritionniste t'apportera une réponse claire.

A bientot.

posté par Dragonfly86 le 28-05-2008 à 19:52

essaye celui-là :

http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calcul%20imc/calculatrice_depenses_energetiques.html

apparemment, l'autre ne fonctionne plus ...

posté par Dragonfly86 le 28-05-2008 à 19:43

tu peux aller sur ce site, il calcul tout seul !!!

http://nutri1forme.free.fr/Nutrition%20Regime.htm

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.