Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Mahi08 le 29-05-2008 à 14:09

je commence le 2 juin

Coucou les filles !!!!!

Me voila embarquée sur les flots du régime avec vous !!!! je commence le 2 juin !!! Moi je n'ai que 6 kilos à perdre, mais je trouve que c'est déjà bien compliqué !!!!

Alors je vous dis à très vite et bon courage à toutes !!

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par dadia15 le 31-05-2008 à 22:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi je comence le 2 juin  ca va etre dur pour je suis une grignoteuse professionnel .
Je dois perdre au moin 10 kg pour etre enfin bien  dans ma peau

courage a tous  !

posté par LINAINE le 31-05-2008 à 15:52

maicau le 31-05-2008 à 13:14

bonjour

RV le 2 juin si çà vous tente

MC

Salut les filles,
J'ai une questions à vous demander, nottament pour toutes celles qui se sont inscrites depuis le vendredi 30. Vous ne pensez pas que notre programme ( je me suis inscrite aujourd'hui ) commencera Lundi 09 et non pas lundi 02, car pour toutes les filles inscrites entre le vendredi et le dimanche nous recevrons le programme le vendredi de la semaine d'apres pour débuter le programme le lundi suivant. Allez  dans la section "aide" en bas de la page au lien Je viens de m'inscrire. Quand commence mon programme ?
Dans ce cas il faudrait creer un nouveau post pour les filles du 09 juin, je vais le faire d'ailleurs, venez me rejoindre . Et bon courage a celles du 02 . De toute manière ont est toutes sur le même bateau, à bientot. Bisous.

posté par maicau le 31-05-2008 à 13:14

bonjour

RV le 2 juin si çà vous tente

MC

posté par maryna le 31-05-2008 à 06:53

bonjour les filles !! je me suis inscrite hier soir et j'attends la mail avec mon regime !!

je dois perdre environ 6 kilos et j'ai besoin de vous !!

ne me laissez pas seule :(

il faut y arriver!! bisous a toutes !!

posté par tichat972 le 31-05-2008 à 01:18

Bonjour a toute moi aussi je viens de m'inscrire. Je veux perdre 20kg. Se serais biens.

Mais j'adore manger et avoir des desserts, gateaux, et autres bonnes choses a grignoter.Mais j'espere que vous serez presente pour m'aider car je veux vraiment les perdre. Car je sais qu'au bout de 3 jours j'arrete.

Bisous a vous toute et a bientot

posté par MARTELINE le 31-05-2008 à 00:53

Bonsoir,moi je commence le 2 juin et j'ai besoin qu'on aide à me motiver car j'ai énormement envie de perdre du poids,mais quand on est seul on à bien du mal à ce lancer ou alore on démarre bien et on rechute,merci à vous tous

posté par cherrydoo le 31-05-2008 à 00:22

Bonjour, moi aussi je commence lundi et je recherche qqn pr qu'on s'entraide pr ce régime !!!

posté par kiki55 le 30-05-2008 à 20:48

Coucou à toute!!
Je commence également le programme aujourdhui.com Lundi. Je suis motivée, pourvue que ça dure!!!!Pour ma part j'ai environ 40 kg à perdre alors y'a du boulot!
En tout cas bon courage à toutes.

posté par jetro le 30-05-2008 à 20:27

Bon allez, je commence aussi lundi... Je viens de m'inscrire. Je n'ai toujours pas reçu le mail d'aujourd'hui, c'est normal ?

posté par Estelle09 le 30-05-2008 à 20:05

je t'aiderai avec plaisir, tu es inscrite au programme aujourd'hui.com ? noramalement tu as dû rvoir un mail avec tes repas de la semaine, la liste des courses et tout et tou, si tu as des questions précises n'hésites pas on s'aidera mutuellement ; Bises

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.