Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par youllia le 29-05-2008 à 15:25

18 kilos àperdrec'est chaud

au risque de perdre l'estime de soi et mon homme ilfaut que je m'y mette avant que de devenir unmonstre.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par youllia le 03-06-2008 à 10:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou tout le monde je viens determiner les etirements dans 5min jevaisà la piscine ça y est je suis motivée; hier je m'etais achetée une robe pour pas craquer quandj'ai envie de grignoter je vais l'essayer alors je vous dit pas c'est l'effet' coupe faim assurer   allez j'y vais  bisous à toute.

posté par g6k7 le 30-05-2008 à 14:04

Désolée je n'arrive pasà te trouver dans les profils dc j'arrive pas à t'inviter mais toi tu le peux si tu veux mon pseudo g6k7

posté par g6k7 le 30-05-2008 à 13:58

Salut,

tu as pris une bonne décision en t'inscrivant sur ce sites c plein de conseil on discute entre nous et on se refile les bons tuyaux on as tous qq kilos à perdre 18 pour toi 12 pour moi et à plusieurs c + facile je t'envoie une invitation pour devenir une de tes amies de régime si tu le souhaites !!

posté par linda356 le 30-05-2008 à 13:51

te prend surtout pas la ^tete...

regle n 1

pour reussir a perdre du poid il faut que ton regime soit un plaisir!!!!

bon courage

posté par youllia le 30-05-2008 à 13:26

EPAGNEULE le 29-05-2008 à 16:03

Et voilà : tu viens de faire le premier pas, presque le plus dur.

Tu vas voir tu n'es pas seule, nous avons toutes (et tous ?) le même problème et 18 kg c'est du courant il y a des filles qui ont des 30 ou 40 kgs et elles vont y arriver c'est sur car elles sont hyper motivées et sans cela en cas de baisse de régime .. nous sommes toutes là pour t'aider (moi j'avais 22 kgs..... en trop, il m'en reste 20 à virer.

COURAGE.

BIZS à toi

merci de ton soutien   je dois les virer sinon je perds tout je manquerai pas à appeler àl'aide s'il m'arrive de craquer

posté par youllia le 30-05-2008 à 13:22

merci pour cet accueil  j'apprehendais alors je ssuisq encore plus motivee que jamais j'espere que ce regime sera le dernier d'une longue liste.c'est clair nous allons y arriver j'ai avalé 2 gelules de magnésium +vitamineb6 .

posté par EPAGNEULE le 29-05-2008 à 16:03

Et voilà : tu viens de faire le premier pas, presque le plus dur.

Tu vas voir tu n'es pas seule, nous avons toutes (et tous ?) le même problème et 18 kg c'est du courant il y a des filles qui ont des 30 ou 40 kgs et elles vont y arriver c'est sur car elles sont hyper motivées et sans cela en cas de baisse de régime .. nous sommes toutes là pour t'aider (moi j'avais 22 kgs..... en trop, il m'en reste 20 à virer.

COURAGE.

BIZS à toi

posté par valls le 29-05-2008 à 15:40

klealia le 29-05-2008 à 15:33

Sourire... Bonjour... Ne desesperes pas le premier pas est celui que tu viens de faire, ta décision est prise, tu sais que tu ne peux pas continuer comme ça, c'est bien...  tu vas y arriver... parce que tu n'as pas envie de te détruire... alors tu trouveras dans cette envie toute la motivation nécessairee à ta perte de poids... Ici tu n'es pas seule, nous sommes toutes  là pour la même chose et avec la même envie et le même désir... On y arrivera toutes si on s'accroche et si on se fixe des objectifs clairs, avance par pallier et persévére, si tu flanches appel à l'aide et on viendra t'aider et te soutenir... Bienvenue et félicitation pour ta décision... c'est bien... la route est longue mais tu n'es pas seule.

merci beaucoup, suis un peu perdue, mais j´espere y arriver avec l´aide de vous ttes.

posté par klealia le 29-05-2008 à 15:33

Sourire... Bonjour... Ne desesperes pas le premier pas est celui que tu viens de faire, ta décision est prise, tu sais que tu ne peux pas continuer comme ça, c'est bien...  tu vas y arriver... parce que tu n'as pas envie de te détruire... alors tu trouveras dans cette envie toute la motivation nécessairee à ta perte de poids... Ici tu n'es pas seule, nous sommes toutes  là pour la même chose et avec la même envie et le même désir... On y arrivera toutes si on s'accroche et si on se fixe des objectifs clairs, avance par pallier et persévére, si tu flanches appel à l'aide et on viendra t'aider et te soutenir... Bienvenue et félicitation pour ta décision... c'est bien... la route est longue mais tu n'es pas seule.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.