Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par shinouille le 31-05-2008 à 00:26

Nouvel espoir

Salut les filles ! Je suis une nouvelle inscrite, je commence mon régime lundi.
Jme présente, j'ai 30 ans, j'ai toujours été gourmande (eh oui, j'aime la vie!), j'ai donc toujours eu des petits soucis de poids. Mais j'ai complètement perdu pied après l'accident de voiture que j'ai eu en 2005. J'ai fait une dépression et paf les kilos sont venus en cascade avec. Après, il y a eu la reprise de la vie active qui c'est ajoutée à tout ca et à mes douleurs persistantes. Bref, le cercle viscieux, je mange pour compenser le mal être et plus je mange, plus je souffre physiqument et moralement.
Je viens de finir mon contrat de travail et mon régime commence lundi, ca tombe super bien ! Je vais avoir tout mon temps pour prendre soin de moi, ouf !
J'espère arriver à de bons résultats d'ici le mois d'aout, car je vais partir avec mon copain au Canada pour minimum 6 mois.
Je suis donc venue parmi vous pour trouver l'entraide, le courage et la motivation nécessaire.
Bisous et bon courage à toutes !

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par flodiet le 31-05-2008 à 10:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue sur le site :)

tu y trouveras des personnes qui sont ici pour la même chose que toi donc qui peuvent t'aider, te soutenir.Pose des questions sur les blogs des diets ou sur le forum, n'hésite pas .

à bientôt  :)

posté par sylvinator le 31-05-2008 à 00:51

bienvenue sur le site, et tu vas trouver des amies pour t'aider , bisous

posté par salem04 le 31-05-2008 à 00:36

coucou

tu peux compter sur les gens de ce site pour te soutenir et quand tu auras meme simplement anvie de papoter tu trouveras toujours quelqu un. tu as pris une bonne décision tu as eu le déclic et c est déjà une bonne chose maintenant tu n as plus qu a apprendre a remanger équilibré et si tu peux ( je ne sais pas tes séquelles de l'accident) faire un peu de sport
si tu as besoin de parler ou de soutien tu peux toujours me laisser un comm sur mon blog ou direct sur le forum y a toujours du monde

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.