Nouvel espoir
Salut les filles ! Je suis une nouvelle inscrite, je commence mon régime lundi.
Jme présente, j'ai 30 ans, j'ai toujours été gourmande (eh oui, j'aime la vie!), j'ai donc toujours eu des petits soucis de poids. Mais j'ai complètement perdu pied après l'accident de voiture que j'ai eu en 2005. J'ai fait une dépression et paf les kilos sont venus en cascade avec. Après, il y a eu la reprise de la vie active qui c'est ajoutée à tout ca et à mes douleurs persistantes. Bref, le cercle viscieux, je mange pour compenser le mal être et plus je mange, plus je souffre physiqument et moralement.
Je viens de finir mon contrat de travail et mon régime commence lundi, ca tombe super bien ! Je vais avoir tout mon temps pour prendre soin de moi, ouf !
J'espère arriver à de bons résultats d'ici le mois d'aout, car je vais partir avec mon copain au Canada pour minimum 6 mois.
Je suis donc venue parmi vous pour trouver l'entraide, le courage et la motivation nécessaire.
Bisous et bon courage à toutes !
Bienvenue sur le site :)
tu y trouveras des personnes qui sont ici pour la même chose que toi donc qui peuvent t'aider, te soutenir.Pose des questions sur les blogs des diets ou sur le forum, n'hésite pas .
à bientôt :)