Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par punkyline le 01-06-2008 à 11:48

Cherche copine de régime, environ 10 kilos à perdre

Coucou tout le monde!

Voilà je me lance dans mon propre appel au peuple :)
Je m'appelle Féline, j'ai 21 ans, je suis étudiante en droit et actuellement en partiel .. Et...
En régime.
Je souhaiterais rencontrer des étudiantes qui comme moi, ont 10 kilos à perdre. Enfin +ou-;
En fait, toutes les régimeuses seront les bienvenues.
Je ne vais pas suivre le programme du site car il et bien trop riche pour moi, je ne mange pas tant. Allez voir sur mon blog le programme que je vais m'efforcer à suivre! N'hésitez pas à réagir, à critiquer, à conseiller!

Pour info, j'ai fait le régime scarsdale pendant deux semaine il y a peut, et j'ai déjà perdu 3 kilos, je n'en ai plus que 10 à perdre....

Et pour moi, tout régime doit s'accompagner de quelques exercices physiques, dont la difficulté et l'intensité varient au fur et à mesure de la perte de poids, ce qui nous évite d'avoir la peau raplapla!

J'attends vos réponses avec impatiente! N'hésitez pas à m'ajouter dans vos amies, je passerais voir votre blog, suivre votre évolution!

Bises à toutes!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par punkyline le 01-06-2008 à 14:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

OOOOOOh merci c'est trop gentil :)
Vive la psycho ma tante fait ça, elle a arrêté car elle a eu des ptits bout de chou mais désormais elle a repris, elle est en master!
Pour tes régimes, en fait c'est ça le problème, faut pas vraiment faire un régime, faut juste faire attention, mais le soucis c'est que les kilos se perdent plus lentement..... Bravo pour tes 5 kilos de perdus!!
Je t'ai ajouté dans mes amies au fait!
Merde pour tes partiels ,) héhé

posté par mimicapricieuse le 01-06-2008 à 14:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Féline, tout d'abord je voulais dire que j'ai trouvé ton message vraiment sympa et je trouve ta motivation vraiment entraînante :) D'où mon envie de te répondre et de te suivre...

Je m'appelle Amandine, j'ai 21 ans et suis étudiante en psychologie, actuellement en partiel et en régime en même temps ^^ J'ai testé des tas de régimes, j'ai abandonné un paquet de fois en cours de route et finalement j'ai envie de vraiment perdre les 10 kilos qui me gênent... J'en ai déjà perdu 5 depuis le début de l'année, cet "exploit" me motive, surtout que l'été approche et j'ai très envie d'un bikini (ce serait la première fois de ma vie que j'en mettrai un ^^)

Je te souhaite bon courage,

A bientôt, Amandine.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.