Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Adybale le 01-06-2008 à 17:40

Nouvelle vie

C'est parti, demain je commence ma nouvelle vie !

Fini les repas non équilibrés (toujours composés de vin, féculents et patisseries), l'absence de sport et le pleurnichage sur mon sort !!!

Je vais suivre les repas d'aujourd'hui.com, faire 30min de sport par jour, arrêter le vin et me masser mon gros ventre avec une crème.

Je souhaite perdre 1kg par semaine et surtout des cm au niveau du ventre. J'espère réussir. Si vous avez des conseils les filles, n'hésitez pas, je suis preneuse. Et si d'ici quelques semaines, je progesse dans mes objectifs, je n'hésiterai pas à vous dire comment j'ai fait !!

Bon courage à toutes! Et bravo à celles qui réussissent

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par anemia le 02-06-2008 à 11:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

l'important est de prendre soin de soi, le concept du régime oui mais du courage  et de la volonté surtout, je vous souhaite de tenir bon a tous qui etes déterminés, tout comme moi!

posté par adybale le 02-06-2008 à 11:40

Merci pour vos messages les filles

A bientot et bon courage à vous

posté par khenti le 01-06-2008 à 18:50

Bonjour..; la décision prise c'est le premier pas...ensuite il faudra tenir de longues longues semaines et c'est là que le site est fantastique, je te souhaite de réussir et de trouver tout le soutien que moi j'ai trouvé..en revanche pour ton objectif, je suis un peu plus sceptique..par expérience je sais que les premières semaines tu peux perdre 1kg à 1k5 mais ensuite moins.. mais ce n'est pas grave il vaut mieux perdre lentement mais sûrement et ne pas reprendre ... pour moi ça a marché... il y a eu des semaines ou j'ai stagné aussi... l'"essentiel est de garder courage ... je te souhaite bonne chance... gros bisou

posté par kilosdusud le 01-06-2008 à 18:30

Kikou, bon courage pour ce nouveau départ. Tu as vraiment trouvé l'endroit idéal pour être soutenue dans ce combat. N'hésites pas à venir nous voir. Bisous

posté par sileen le 01-06-2008 à 18:21

Je n'ai pas vraiment de conseils parce que ton programme m'a l'air très bien ! Par contre, j'ai peut-être quelques mots d'encouragement ! Tu m'as l'air super motivée et c'est génial ! Tu as raison, le régime, ça change la vie ! Je n'ai pas encore atteint mon objectif final mais je suis à mi-chemin et je me sens déjà tellement mieux que je ne veux revenir en arrière pour rien au monde !
Je te souhaite bon courage mais je crois que tu n'en manques pas !
Bisous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.