Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vanessa1982 le 01-06-2008 à 20:00

MANGER SANS FAIM?

Bonjour j aurai voulu savoir s il fallait faire un vrai repas meme si l on n a pas faim .
merci

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par lapetitechatte le 21-06-2008 à 18:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

d'après moi je crois qu'il ne faut jamais sauter un repas même si tu n'as pas faim mange au moins un fruit et un yoghourt comme ca tu n'auras rien sauté

posté par natou2108 le 21-06-2008 à 17:52

cela depend certains te dirons oui d'autre non. moi je te conseille de prendre un repas meme leger car c n'est pas bonde sauter un repas voila

bon courage

posté par sileen le 21-06-2008 à 17:43

Sauter un repas ou non... c'est vrai que les avis diverge. Je pense que ce qui est "dangereux", c'est qu'après avoir sauté un repas, on a beaucoup plus faim au repas suivant et tendance à manger plus... Voir on a un gros creux avant le repas et on craque à ce moment là. Mais je ne pense pas non plus qu'il faille vraiment se forcer à manger...

posté par saly1998 le 21-06-2008 à 17:13

je pense aussi qu'il ne faut pas sauter de repas alors essaies de te prendre au moins un fruit c'est en connaissance de cause j'ai fait pareil et ça n'a fait que compliqué les choses dans le sens ou je perdais moins

posté par vanessa1982 le 01-06-2008 à 21:16

merci a toutes pour vos conseils

posté par coeurafleur13 le 01-06-2008 à 20:35

je pense aussi qu'il ne faut surtour pas sauter de repas!!! apres il y a une difference entre afire un vrai repas quand on a aps faim et se manger klk chose de léger.... voir meme trés léger afin d'avoir un minimum dans le ventre pr éviter a ton estomas de stoker lors de ton prochain repas!!!!

posté par m3carlota le 01-06-2008 à 20:34

Sur ce sujet les avis diverges car tout le monde ou presque te diras qu'il ne faut surtout pas sauter de repas.
Mais moi je suis la méthode Zermati et il dit qu'il ne faut pas manger si on a pas faim. Ce qui me parait assez logique...
Bon courage

posté par sanpie le 01-06-2008 à 20:27

il ne faut pas sauter de repas si vraiment tu ne veux pas en faitre un alors mange 2 fromage blanc et une pommes ou un fruit de ton choix car si tu saute un repas au prochain tu stock bisosu à+

posté par vanessa1982 le 01-06-2008 à 20:11

merci.. mais mon corps ne risque t il pas de stocker au prochain repas ?

posté par nanou76 le 01-06-2008 à 20:05

non si tu n'as pas faim ça ne sert à rien de manger c'est que ton corps a encore assez de carburant pour fonctionner, donc non tant pis, tu gardes un truc sous la main au cas ou et voilà ! il faut manger lorsque tu as faim et t'arreter kan tu na plus faim ! c'est la le secret des minces qui mangent ce qu'elles veulent sans prendre un gramme ! lol

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.