Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hiiri29 le 01-06-2008 à 21:29

je veux recommencer le programme

Quelqu'un sait-il comment faire pour recommencer le programme du départ sans se réinscrire, car jj'ai au moins râté 20 semaines de programmes, honte à moi je sais mais déménagement à préparer, plus stress, ça fait tout à reprendre. merci

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par cilie le 02-06-2008 à 07:35

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Hirii,

Il te suffit de faire la demande au support technique qui te remettra le programme à la semaine 1 sur ton compte actuel

Tu trouveras le lien pour le contacter en bas de la page sur la bande jaune : "contact".

A bientôt

posté par hiiri29 le 02-06-2008 à 07:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup pour les réponses, bon courage à vous aussi. Je recommencerai quand j'aurai fini mon déménagement, je crois que c'est plus sur, car 2 mois ds la famille, 5 jours à l'hotel, ça va être trop compliqué, sans compter le voyage

posté par sandy42 le 01-06-2008 à 22:09

Moi c'est ce que je viens de faire, j'ai recommencé à la semaine un. Je sais pas si tu as plusieurs adresse mail sur ton ordi. Si oui tu as juste à te trouver un autre pseudo, et te réinscrire ou faire comme moi tu te crée une autre email pour pouvoir avoir la validiation de aujourdhui.com. Moi je suis inscrite sous peluche42 et là je viens de recommencer sous sandy42. Je sais pas si je suis claire dans mes explications. J'espère que cà t'aidera.

posté par bibi91280 le 01-06-2008 à 21:36

Va sur le blog de aurelie et demande lui c'est plus simple bon courage pour la reprise

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.