Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par akhasha64 le 01-06-2008 à 22:21

grignotage

bonjours tout l'monde! je viens juste de m'inscrire sur ce site. j'aimerais perdre quelques kilos avant septembre (date de retour de mon fiancé) pour lui faire la surprise. mon pb c'est le grignotage, qd je m'ennuie je vais ouvrir les placards, qd j'ai fini mon repas je pense déjà à quelle sucrerie ou biscuit je vais pouvoir manger.c'est comme une drogue, un besoin de chocolat, de sucre.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par talula08 le 02-06-2008 à 10:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Bon courage pour ton régime!!!

Pour les grignotages, moi je me coupe une pomme en petits morceaux et je les grignote. Ca remplace le chocolat mais le geste est le même et c'est plus "sain". Et ça coupe un peu cette envie de sucre. Sinon j'ai acheté des chocolats en portion emballée et je m'en permet un avec mon café après le repas de midi. C'est juste bon!

A bientôt

Talula

posté par fragonard le 02-06-2008 à 10:13

Un petit truc pour éviter de grignoter, mâcher du chewing gum sans sucre toute la journée, ça marche à l'extérieur, à la maison, le frigo et les placards sont trop présents !

Si vous avez plein de trucs anti grignotage, surtout le soir, je suis preneuse !

posté par talula08 le 02-06-2008 à 10:12

Coucou,

Bon courage pour ton régime!!!

Pour les grignotages, moi je me coupe une pomme en petits morceaux et je les grignote. Ca remplace le chocolat mais le geste est le même et c'est plus "sain". Et ça coupe un peu cette envie de sucre. Sinon j'ai acheté des chocolats en portion emballée et je m'en permet un avec mon café après le repas de midi. C'est juste bon!

A bientôt

Talula

posté par fragonard le 02-06-2008 à 10:10

akhasha64 le 02-06-2008 à 09:57
Slt merci pour ton msg, c'est vrai que de boire m'aide à éviter de grignoter je bois près de 2 litres par jour. sinon j'ai une autre technique: je me lave les dents. ça m'aide à tenir et a ne pas manger tout c'qui me tombe sous la main.   imparrable!   

Je suis toute nouvelle et mon gros problème grignotage à outrance, MERCI pour tes trucs, je vais essayer, je sais que je ne bois pas assez ! et je sens que mes dents vont être éclatantes ! A+

BONNE JOURNEE !

posté par akhasha64 le 02-06-2008 à 09:57

maximus le 01-06-2008 à 22:28

Moi c'est un peu pareil, maintenant ça va mieux mais avant je ne pouvais pas me passer de chocolat, donc j'ai limiter progressivement.

Sinon tu peux boire  beaucoup, comme ça tu passe plus de temps aux toilettes que dans la cuisine^^lol

Bon courage pour tes kilos!

Slt merci pour ton msg, c'est vrai que de boire m'aide à éviter de grignoter je bois près de 2 litres par jour. sinon j'ai une autre technique: je me lave les dents. ça m'aide à tenir et a ne pas manger tout c'qui me tombe sous la main.   imparrable!   

posté par dubouc le 01-06-2008 à 22:48

Oui je connais ça aussi, depuis quelques semaine mon "truc" c'est les tablettes de chocolat au lait avec du pain... Du coup pour résister à la tentation je me remémore tout les mauvais moment passé a cause de mes complexes et je m'imagine mince.. bien dans ma peau... une autre personne, celle que je pourrais devenir si je résiste ! Et ca marche la plupart du temps ^^

Courage :)

posté par ange210 le 01-06-2008 à 22:42

Bonsoir et bienvenue aux nouvelles !

Mmm... le chocolat ! j'ai la même addiction que vous à cette délicieuse gourmandise !

alors même si je suis le régime du site il m'arrive de temps à autre de me faire un ptit plaisir !

mais ce petit écart ne doit pas trop se répéter, il fat diminuer les grignotages et au fur et à mesure ils n'éxisteront plus!

bon courage!

posté par coxinel33 le 01-06-2008 à 22:29

Salut moi aussi c'est pareil je suis une accro au sucre, et c'est ce qui m'a perdu dans les regimes car j'ai craqué une fois et après je peux plus m'arreter!!!moi ausi je me suis inscrite aujourd'hui je vais bien voir ca que ca donne

posté par maximus le 01-06-2008 à 22:28

Moi c'est un peu pareil, maintenant ça va mieux mais avant je ne pouvais pas me passer de chocolat, donc j'ai limiter progressivement.

Sinon tu peux boire  beaucoup, comme ça tu passe plus de temps aux toilettes que dans la cuisine^^lol

Bon courage pour tes kilos!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.