Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Estelle09 le 02-06-2008 à 15:37

le programme aujourd'hui.com début le 2 juin

bonjour toutes, je me suis dit que ce serai sympa de se donner des nouvelles de celles qui suivent le programme at quicommence aujourd'hui à plusieurs on est plus forte !

Alors voilà j'aicommencé ce matin j'ai fati une séance de sport sur Dvd, joui car moi faire du sport toute seule je trouve pas cela évident mais en plus j'ai 3 enfants en bas age alors je peux pas trop partir faire de longues marches ou autre alors j'ai opter pour des séances minceur à la maison..

Coté repas le repas de midi était sympa mais j'avoue que c'est un peu dur là arrivée à 15 h je commence à avoir faim du coup je viens de me faire un thé pour calmer la faim .....

Et vous alors comment cela se passe pour vous ?

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par elp47800 le 02-06-2008 à 16:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour , moi aussi j'ai commencer ce matin: pt dej du programme RAs puis midi carottes rapees vite prêt, poisson j'avoue le hadock c'est special mais je l'ai fait cuire ds du lait puis j'ai prepare mon riz : 1oignon revenu ds 1c huile mis riz+ 1 c curry  revenir et ajouter le lait qui aservi à cuire le poisson , petit à petit style risotto: conclusion   riz delicieux (mêm mon fils de 23 ans tres difficile a aimé)!! amis le poisson HYPER SALE!!! aussi pas de' probleme le compte en verre d'eau va etre bon....je n'ai pas faim du tout.. qu''avait vous manger ?

pour ce soir ma soupe cuit et mon pain leve ds la MAP   ...aujourd'hui cela va je suis en repos    courage a+  MChristine

posté par biche55 le 02-06-2008 à 16:08

salut,moi aussi je commence aujourd'hui , j'ai mis 1 patch et pris xls a boire , le repas de midi c'est bien passé et pour l'instant je n'ai pas faim mais c'est plutôt quand les enfants rentrent de l'école et qu'ils goutent que je suis tentée (nutella!!!!!!) mais j'espère résister... a bientôt

posté par mimi_dlm le 02-06-2008 à 15:59

lsaut, moi aussi je commence aujourd'hui. le repas de midi : chouette! jai pu tenir pour l'instant car comme il faut soleil je suis allée m aerer au jardin pour vu que ça dure. a bientot et courage bientot le repas du soir... bises.domi

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.