Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par prettygirl93 le 02-06-2008 à 16:16

Premier jour

En fait ça fait 3 semaines que j'ai commencé un régime mais ces jours-ci j'ai craqué à plusieurs reprises et je viens de m'inscrire . Ce régime consiste à éliminer tous les sucres, lents et rapides . En gros on mange que des légumes, des protéines, des fruits et des laitages . Tout le contraire de ce que je mangeais avant ! alors forcémént au bout d'un moment, c'est dur !  Je vais quand-même manger du pain complet ou des céréales le matin . Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos réponses .

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par Lauralastar20 le 02-06-2008 à 19:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

saloute!

moi ossi je commence aujourdu'hui, et je me sens un ti peu perdu ici, mais je crois que je vais finir par mi faire!

a ce que j'ai compri, tu ne fait pas QUe manger des fruit et des legumes, tu peu manger de tout mais il faut suivre les quantités.Enfin si jaitout bien compri!

bon courage a toi, j'espere que ca margchera et pour moi ausi dailleur!!

posté par angeduparadis le 02-06-2008 à 17:14

hello les filles moi aussi j'ai commencé mon programme  aujoordhui et je suis hyper motivée à éliminer mes hotes indésirables  une bonne fois pour toutes. alors à nous les litres d'eau et le sport.... on est là pour s'aider non???????????? bon courage à toutes

posté par prettygirl93 le 02-06-2008 à 16:40

elp47800 le 02-06-2008 à 16:27

salut, avec ce regime qui n'en ai pas un mais  des menus equilibre un peu d'exercise et boire +++tu devrai y arrive surtout que cette methode nous donne le vendredi les menus de la semaine et la liste des courses...plus de problem pour s'organiser moi je commence aujpourd'hui cela est assez sympa... a+ si tu veux bien MC

Justement, je me suis inscrite hier donc j'aurai les menus de la semaine prochaine vendredi, c'est ça ?

posté par alex6376 le 02-06-2008 à 16:36

lilouje le 02-06-2008 à 16:25

COucou alr biienvenu, je suii nOuvel d'une semaine, j'ai craqué hiier pff!

En tOu ca ouii je pense qu'il fO garder céréales et pain cOmplet sinOn c'et trO restrictif!

Si tu cOmmence aujOurdhui alr On peut se sOutenir ;)

BisOuwee, Lila

coucou moi aussi je commence aujourd'hui et comme je suis la pro de je craque tout le temps j'ai un peu besoin de soutient

j'ai deux enfants et des fois je stress alors je fonds sur un gateau

bisous et si tu peu m'aider moi aussi je le ferai

posté par latik le 02-06-2008 à 16:34

C'est normal que tu aies faim, tu as le droit de manger des féculents (au contraire) mais fais juste attention à l'accompagnement (ne mets pas de beurre et méfies-toi des sauces)
pour le reste : une assiette de pâtes te nourries et t'évite d'avoir envie de grignoter. Mange sans excès et surtout sans culpabilité!!!

posté par elp47800 le 02-06-2008 à 16:27

salut, avec ce regime qui n'en ai pas un mais  des menus equilibre un peu d'exercise et boire +++tu devrai y arrive surtout que cette methode nous donne le vendredi les menus de la semaine et la liste des courses...plus de problem pour s'organiser moi je commence aujpourd'hui cela est assez sympa... a+ si tu veux bien MC

posté par lilouje le 02-06-2008 à 16:25

COucou alr biienvenu, je suii nOuvel d'une semaine, j'ai craqué hiier pff!

En tOu ca ouii je pense qu'il fO garder céréales et pain cOmplet sinOn c'et trO restrictif!

Si tu cOmmence aujOurdhui alr On peut se sOutenir ;)

BisOuwee, Lila

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.