Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nounou49 le 03-06-2008 à 13:43

comment perdre du poids

je ne suis pas gourmande mais je n'arrive pas a perdre du poids .j'ai souvent un creux a 16h que faire pour ne pas trop grignoter,

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par Elle2205 le 06-06-2008 à 21:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nanou76 le 06-06-2008 à 21:19

hello
si tu as fiam un conseil mange, mme si c'est un bout de pain un carré de chocolat bref ce qui te fait plaisir dans la limite du raisonnable ! lutter contre la faim ne sert à rien, ton corps né pas fou il sait très bien quand il a besoin de carburant donc tu dois lui donner ! kan ta voiture à besoin d'essence tu lui en donne toi c pareil ! lol alors mange et puis tu te réguleras sur le soir ! ta faim sera moins importante c'est tout ! tu mangeras donc moins ce qui reviendras au mme !

Exactement !!! La fruustration c'est tout ce qui fait le plus grossir !!!

posté par DOUCEUR65 le 06-06-2008 à 21:31

Dans un premier, il faut que tu repères si c'est vraiment de la faim ou de la gourmandise pour combler l'ennui ou le stresse de la journée et si c'est vraiment de la faim, priviligies les yaourts aux fruits à 0% sans sucre ajhouté ou les fruits et bois un grand verre d'eau sinon, manges un peu plus le midi et surtout quilibre tes repas;
Je te souhaite bon courage et je suis sûre que tu vas y arriver !

posté par nanou76 le 06-06-2008 à 21:19

hello
si tu as fiam un conseil mange, mme si c'est un bout de pain un carré de chocolat bref ce qui te fait plaisir dans la limite du raisonnable ! lutter contre la faim ne sert à rien, ton corps né pas fou il sait très bien quand il a besoin de carburant donc tu dois lui donner ! kan ta voiture à besoin d'essence tu lui en donne toi c pareil ! lol alors mange et puis tu te réguleras sur le soir ! ta faim sera moins importante c'est tout ! tu mangeras donc moins ce qui reviendras au mme !

posté par natou2108 le 06-06-2008 à 20:56

bonjour salem04 a raison tu as droit a 16h de prendre un fruit + un yaourt a 0 % avec thé café tisane. manges tu assez le matin le midi et le soir

ne desespere pas,  bon courage.

natou2108

posté par molinac le 05-06-2008 à 14:11

boit 2 grand verre d eau ta faim passeras courage

posté par Vickie95 le 05-06-2008 à 13:51

Tu peux essayer une barre de céréales, ça cale et n'apporte pas trop de calories.

Bon courage

posté par salem04 le 03-06-2008 à 13:49

salut tout dépend de ton alimentation si tu as un creux tu peux manger une pomme ou un yaourt boire un thé ou café de l'eau en fait il faut savoir si tu manges assez pendant tes repas si c est du vrai grignotage ou non et que mange tu en temps normal quand tu as ce creux? ca fait beaucoup de question tout ca désolée

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.