Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loulouteQQ le 03-06-2008 à 21:30

je vient de m'inscrire

je vient de m'inscrire mas je ne comprend pas trop le système du site. et j'i quelques questions : comment sont les repas de la semaine? et surtout est ce que sa marche?

merci d'avance pour celles qui me répondrons.

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par m3carlota le 03-06-2008 à 21:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue à toi !
Tu n'es pas obligée de suivre le régime du site tu sais ? Beaucoup d'entre nous en font un autre comme Dukan, Zermati (pour moi), Fricker, WW...
Biz et bon courage

posté par loulouteQQ le 03-06-2008 à 21:43

yago63 le 03-06-2008 à 21:37

Hello, je viens de répondre à une autre personne. C'est très simple à faire surtout que toute ta semaine de repas est déjà faite ainsi queta liste de commis.

Ca marche très bien surtout la première semaine, on est hyper motivée et on change de régime alimentaire, donc le corps réagit pas mal, - 2 kg environ pour moi personnellement.

ça motive pas mal, et on se soutient les uns les autres, si qui n'est pas à négliger.

Bon chance et courage !

merci d'avoir répondu et pour les encouragements.

posté par loulouteQQ le 03-06-2008 à 21:41

merci pour l'encouragement

posté par yago63 le 03-06-2008 à 21:37

Hello, je viens de répondre à une autre personne. C'est très simple à faire surtout que toute ta semaine de repas est déjà faite ainsi queta liste de commis.

Ca marche très bien surtout la première semaine, on est hyper motivée et on change de régime alimentaire, donc le corps réagit pas mal, - 2 kg environ pour moi personnellement.

ça motive pas mal, et on se soutient les uns les autres, si qui n'est pas à négliger.

Bon chance et courage !

posté par vanoche27 le 03-06-2008 à 21:34

bonsoir et bienvenue, le regime du site est trés simple il fonctionne bien mais t'aide a perdre du poid trés lentement ce qui est important pour ne pas reprendre.
En ce qui me concerne j'ai adoré toutes les recettes que j'ai faite dans ce regime, aprés c'est affaire de gout, bon courage.

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.