Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sanoua0028 le 03-06-2008 à 23:48

Repas après le sport ?

Bonsoir !

Sommes nous autorisés à manger après le sport ? si oui après combine de temps? keskil fo évité à tout prix afin ke l 'actibité physike fasse son effet ?

Merciiiiiiiiiiiiiii ^^

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par superbabou le 04-06-2008 à 13:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou moi aussi je me suis posée cette question alors j'en ai parlé à mon prof de sport

il faut mangé un petit truc 1 heur avant histoire de tenir le coup (pour moi c'est un capuccino avec 1 rem) et mangé après ce que tu veux car ton corps continue de bruler les calories pendant qque temps apres (de memoire 1 heure ) donc moi apres le sport viande legumes fruit et produit laitiers

mais tout depend aussi de ton activité sportive (je depense environ 300 à 500 calories par seances)

a bientôt amies sportives

posté par sanoua0028 le 04-06-2008 à 13:00

Merci énormément pharano !! Sa m'aide beaucoups ;)

Gros kisous à vous toutes

posté par pharaona1 le 04-06-2008 à 09:45

posté par pharaona1 le 04-06-2008 à 09:43

Salut Sanoua!!

moi je fais aussi du sport et je sais qu'il faut attendre au moins ue heure avant de manger car apparement l 'organisme travaille toujours...en effet il continue a attaquer  le sucre!! en gros tu continue a eliminer un peu meme apres le sport et qu'il faut donc eviter le sucre apres le sport (style fruits, jus, yaourt...)

ce qui est bien c 'est de manger des feculent ( assiette de patte, riz pomme de terre) 1 heure apres

moi je choisi la pomme de terre avec un peu de legumes...parfois oeuf dur ou poisson le soir apres sport. on dit aussi que la pomme de terre est excellent un coupe faim.

j'ai deja essayer de ne rien manger apres le sport pour me sentir legere et c 'est pas bien finalement car je me suis couchée et j'avais faim... je me suis donc lever dans la nuit et j'ai manger des yaourt et pain!!! le matin j'avais mal au ventre donc j'ai change tout de suite de façon de faire!! :).

allez, courage!!

bisous

posté par sanoua0028 le 03-06-2008 à 23:58

Vous auriez une petite idée les filles ^^ ??

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.