Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimi2610 le 04-06-2008 à 19:03

besoin d'aide pou commencer

Bonjour les filles voila jeviens de m'inscrire et je suis un peu perdu je voudrais de l'aide pour savoir comment commencer mon régime je suis impatiente et motivé de perdre ces kilos en trop merci d'avanc les filles !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par salem04 le 05-06-2008 à 22:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir

alez allez le plus dur c est de se lancer c est comme le saut à l'élastique sur la planche tu flippes et quand tu sautes tout va bien Arrivée en bas tu voudrais remonter pour recommencer alors vas y fonce tu as eu le déclic qui t as fait prendre conscience que tu voulais maigrir VAS Y Jete toi dans le site et dans le réapprentissage d une nourriture sain et equilibrée et d'un corps sain par le sport

PLEIN DE POSITIVE ATTITUDE POUR TOI dis toi qu après tu te sentiras encore mieux dans ta tete et dans tes pompes et que tu seras plus forte encore et plus fiere de toi parce que tu auras réussi
bises

posté par mimi2610 le 05-06-2008 à 21:36

je te remercie énormément merci beaucoup. Ta proposition au cas ou j'ai besoin d'aide et ancré merci a bientot

posté par sileen le 04-06-2008 à 19:27

Coucou

Pour commencer, pour ce qui est des repas, soit tu es abonnée au régime du site et tu recevras tes menus à partir de lundi prochain, soit tu décides de faire tes propres menus. Dans ce cas, ce qui marche la plupart du temps, c'est de prendre soin de faire des repas équilibrer et de limiter les quantités sans s'affamer. Il faut manger doucement et à sa faim, sans aller au delà de son appétit.

Il faut éviter à tout prix de grignoter, quitte à faire quatre "repas" par jour avec une collation copieuse en milieu d'après midi.

Il faut boire beaucoup d'eau (1,5 l / 2 l par jour). Le thé c'est bien aussi si tu aimes ça.

Puis faire du sport. Si tu n'as pas l'habitude, commence doucement (marche, gym... le site te propose pleins d'exercices dans l'onglet "minceur"), et fixe toi des objectifs raisonnables. Tu verras, on y prend goût !

Voilà, j'espère que ces quelques conseils t'aideront... Si tu as d'autres questions, n'hésitent pas à me poser des questions ! Bon courage !

posté par ptichouxx le 04-06-2008 à 19:26

SALUT MIMI...bienvenue avec ns...on sera content de t'aider a mincir...

alors ,ou tu fais le programme du site...ou tu choisis 1 regime parmi les autres que font d'autres femmes inscrites..

moi je fais 1 regime qui s'appelle DUKAN; il est le 1er a me satisfaire (-5 kg ) en 40 jours...avec souvent des ecarts....

pour + d'infos sur ce regime , tapes le mot DUKAN ds la rubrique "je commence mon regime "

si necessaire contactes moi ,je t'aiderai ,comme ils m'ont aidé.....bon courage

posté par sileen le 04-06-2008 à 19:24

Coucou

Pour commencer, pour ce qui est des repas, soit tu es abonnée au régime du site et tu recevras tes menus à partir de lundi prochain, soit tu décides de faire tes propres menus. Dans ce cas, ce qui marche la plupart du temps, c'est de prendre soin de faire des repas équilibrer et de limiter les quantités sans s'affamer. Il faut manger doucement et à sa faim, sans aller au delà de son appétit.

Il faut éviter à tout prix de grignoter, quitte à faire quatre "repas" par jour avec une collation copieuse en milieu d'après midi.

Il faut boire beaucoup d'eau (1,5 l / 2 l par jour). Le thé c'est bien aussi si tu aimes ça.

Puis faire du sport. Si tu n'as pas l'habitude, commence doucement (marche, gym... le site te propose pleins d'exercices dans l'onglet "minceur"), et fixe toi des objectifs raisonnables. Tu verras, on y prend goût !

Voilà, j'espère que ces quelques conseils t'aideront... Si tu as d'autres questions, n'hésitent pas à me poser des questions ! Bon courage !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.