Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par JAP le 01-03-2008 à 09:13

ça ne bouge pas!!!

J'ai 19KG 400 à perdre et à part la première semaine où j'ai perdu 1Kg ça ne bouge plus. Je fais 4heures de sport par semaine, je bois (de l'eau!!) mais rien ne bouge. Je serre les dents, je me  motive, j'espère, mais au secours aidez-moi à tenir le coup. Bisous à toutes. JAP

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par JAP le 03-03-2008 à 13:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dusoleil le 02-03-2008 à 14:52
bonjour jap;
je me permets de te repondre noh pa spour t'apporter la solution mais pour essayer de comprendre pourquoi tu ne perds aps de poids!!!
quel genre de "regime "fais ut pour y arriver?hormis le fait que tu ne restes aps chez toi pour eviter d'etre tenter,qu'as tu mis en place pour perdre ces kilos sans torp en souffrir??
peros j'ai perdu 48,500kg en 1 an,si tu veux j'accepte de t'aider,je pratique le reequilibrage alimentiare,c'es tune hygiene de vie tres proche de tout a chacun,donc je n'ai aps l'impression d'etre au regime,je mange a ma faim,c'est pourquoi j'arrive a tenir sur le long terme!!!!
n'hesites aps si tu veux parler ou que je t'apporte de socnsiels ma presence sur ce site et essentiellement pour tendre la main au x autres!!!!!
a tres bientot,courage,toi aussi tu y arriveras!

Salut dusoleil merci d'avoir répondu à mon message. Comme régime j'ai fait celui où l'on compte les calories, puis j'ai vu un acupunteur,comme régime c'était plutot dur ! un jour à midi j'avais droit à une boite de thon pour le repas de midi, le lendemain c'était une salade de fruits, et je te dis pas le soir. J'avais faim toute la journée, même la nuit je revais que je mangeai. J'ai vite abandonné! Puis j'ai vu un andocrinologue, qui à compris que je souffrais d'une grosse boulimie. Il m'a donné des calmants, cela à marché pendant un mois, puis j'ai replongé. Maintenant, je suis le repas proposé sur ce site.

Je suis d'accord pour que tu me parles de ton réequilibrage alimentaire. Je suis ouverte à toute proposition. Merci d'avance , et à bientot bisous JAP

posté par pitchou le 02-03-2008 à 15:55

moi je suis du meme avis que wass princess ... tu devrai faire des exercices cardio...

courage et ne te demotive pas !! bisoux

posté par wass_princess le 02-03-2008 à 15:44

pour la perte de poids il faut ke tu faisse bcp de cardio et peu de musculation c est peut etre  ca ton problem pcq si tu fait du sport qui muscle tu maigri mais quand tu embarque sur la balance il indique le meme poids pcq ta masse graisseuse se transforme en muscle prends tes mensuration comme ca tu va voir si tu a maigri ou non !!!! bisous

posté par loberia le 02-03-2008 à 15:26

bonjour,moi aussi ça ne bouge pas,je vais donc voir un médecin acupuncteur demain je n'y arrive pas seule,je vais donc me faire aider,bon courage à toi,lolo

posté par loberia le 02-03-2008 à 15:23

bonjour,moi aussi ça ne bouge pas,je vais donc voir un médecin acupuncteur demain je n'y arrive pas seule,je vais donc me faire aider,bon courage à toi,lolo

posté par walouche le 02-03-2008 à 15:16

Les filles mesurez vous, des fois on ne bouge pas (on ne perd pas) mais notre corps s'affine...

allé un metre de couturière et 1 tour de bras, la poitrine, le dessous de poitrine, la taille, les hanches, 1 tour de cuisse, notez et recommencez dans 1 semaine...

Biz

posté par dusoleil le 02-03-2008 à 14:52

bonjour jap;
je me permets de te repondre noh pa spour t'apporter la solution mais pour essayer de comprendre pourquoi tu ne perds aps de poids!!!
quel genre de "regime "fais ut pour y arriver?hormis le fait que tu ne restes aps chez toi pour eviter d'etre tenter,qu'as tu mis en place pour perdre ces kilos sans torp en souffrir??
peros j'ai perdu 48,500kg en 1 an,si tu veux j'accepte de t'aider,je pratique le reequilibrage alimentiare,c'es tune hygiene de vie tres proche de tout a chacun,donc je n'ai aps l'impression d'etre au regime,je mange a ma faim,c'est pourquoi j'arrive a tenir sur le long terme!!!!
n'hesites aps si tu veux parler ou que je t'apporte de socnsiels ma presence sur ce site et essentiellement pour tendre la main au x autres!!!!!
a tres bientot,courage,toi aussi tu y arriveras!

posté par JAP le 01-03-2008 à 11:33

Merci les filles de me répondre. Au sujet de ma  boulimie, cette semaine je suis restée relativement calme, mais dès qu'un sujet me préocuppe, il me faut manger. Je vais tenter la méthode de l'hypnose, je verrai bien! Depuis le début de mon régime,( j'attaque ma 4e semaine), j'essaye de ne pas rester chez moi pour ne pas être tentée!

ABRICOTINE serrons nous les coudes pour parvenir à notre challenge JAP

posté par JAP le 01-03-2008 à 11:33

Merci les filles de me répondre. Au sujet de ma  boulimie, cette semaine je suis restée relativement calme, mais dès qu'un sujet me préocuppe, il me faut manger. Je vais tenter la méthode de l'hypnose, je verrai bien! Depuis le début de mon régime,( j'attaque ma 4e semaine), j'essaye de ne pas rester chez moi pour ne pas être tentée!

ABRICOTINE serrons nous les coudes pour parvenir à notre challenge JAP

posté par roseline7 le 01-03-2008 à 10:00

je ne vois pas dans ton blog ce que tu manges ecrit le pour qu on voit ce qui ne va pas
pour la boulimie est ce que ça t es passéee???

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.