Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
je me permets de te repondre noh pa spour t'apporter la solution mais pour essayer de comprendre pourquoi tu ne perds aps de poids!!!
quel genre de "regime "fais ut pour y arriver?hormis le fait que tu ne restes aps chez toi pour eviter d'etre tenter,qu'as tu mis en place pour perdre ces kilos sans torp en souffrir??
peros j'ai perdu 48,500kg en 1 an,si tu veux j'accepte de t'aider,je pratique le reequilibrage alimentiare,c'es tune hygiene de vie tres proche de tout a chacun,donc je n'ai aps l'impression d'etre au regime,je mange a ma faim,c'est pourquoi j'arrive a tenir sur le long terme!!!!
n'hesites aps si tu veux parler ou que je t'apporte de socnsiels ma presence sur ce site et essentiellement pour tendre la main au x autres!!!!!
a tres bientot,courage,toi aussi tu y arriveras!
Salut dusoleil merci d'avoir répondu à mon message. Comme régime j'ai fait celui où l'on compte les calories, puis j'ai vu un acupunteur,comme régime c'était plutot dur ! un jour à midi j'avais droit à une boite de thon pour le repas de midi, le lendemain c'était une salade de fruits, et je te dis pas le soir. J'avais faim toute la journée, même la nuit je revais que je mangeai. J'ai vite abandonné! Puis j'ai vu un andocrinologue, qui à compris que je souffrais d'une grosse boulimie. Il m'a donné des calmants, cela à marché pendant un mois, puis j'ai replongé. Maintenant, je suis le repas proposé sur ce site.
Je suis d'accord pour que tu me parles de ton réequilibrage alimentaire. Je suis ouverte à toute proposition. Merci d'avance , et à bientot bisous JAP