Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pink58 le 04-06-2008 à 23:30

micro-kystes ovariens

Coucou les filles comment ça va,je cherche desfilles ou des femmes qui ont ou qui ont eu des microkystes ovariens.

Quel est le traitement que vous avez essayer? Arriver vous à avoir des enfants??

J'ai ces maudits kystes et j'aimerai bien vous entendre vos avis.

Bisous

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par pink58 le 05-06-2008 à 00:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jadmarine le 04-06-2008 à 23:54

J'ai une expérience dans ce domaine, mais nous n'avons pas toutes la même morphologie, tous les kystes ne sont pas les mêmes...

Je ne développerai pas tout mon passif... moi c'était un kyste bi matière  (mi liquide, mi solide) qui enveloppait l'ovaire, J'ai été opérée en novembre, et tout s'est super bien passé. Ûn kyste n'est pas forcément signe de stérilité. Que dit ton gynéco, il les retire ou il les laisse ?

Le principal est de se faire suivre et de toujours demander deux avis médicaux ! Ne t'arrête jamais sur un seul avis, sauf si le médecin te dit après avoir eu tes exams en mains que tout va bien... Je sais de quoi je parle...

Prends soin de toi, bisous

merci beaucoup pour taréponse et pour tes conseils.

mon gynéco m'a préscrit des pilules (Duphaston) pour que je puisse avoir un cycle régulier pcq ces micro-kystes font que je n'est plus de régles tout les mois.

Et il m'a dit que si cela n'aboutie pas à régulariser ton cycle naturellement,je doit m'opérer.

posté par jadmarine le 04-06-2008 à 23:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai une expérience dans ce domaine, mais nous n'avons pas toutes la même morphologie, tous les kystes ne sont pas les mêmes...

Je ne développerai pas tout mon passif... moi c'était un kyste bi matière  (mi liquide, mi solide) qui enveloppait l'ovaire, J'ai été opérée en novembre, et tout s'est super bien passé. Ûn kyste n'est pas forcément signe de stérilité. Que dit ton gynéco, il les retire ou il les laisse ?

Le principal est de se faire suivre et de toujours demander deux avis médicaux ! Ne t'arrête jamais sur un seul avis, sauf si le médecin te dit après avoir eu tes exams en mains que tout va bien... Je sais de quoi je parle...

Prends soin de toi, bisous

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.