Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Nadvar le 05-06-2008 à 12:16

Nouvelle sur le site et 30kg à perdre

Bonjour à toutes et tous,

Marre de moi, de ce surpoids , je ne peux plus me regarder dans une glace, je me fais honte...

J'ai décider de me reprendre en main depuis hier. Je ne suis pas encore très motivée mais j'espère tenir car la route va etre très longue.

Merci d'avance pour vos soutiens,

Bisous

Nad

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par kromignonne le 05-06-2008 à 18:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

courage a toi moi aussi j'en ai marre de ces kilos qui me gache la vie et je suis motivée pour perdre et c'est pourquoi je me susi inscrite sur ce site je commence reelement lundi j'ai mon programme demain je te souhaite bon courage. bises

posté par touni le 05-06-2008 à 17:54

Bonjour, je suis nouvelle moi aussi et je suis le régime du Dr Cohen et 30 kg à perdre . Pas franchement évident d'avancer toute seule dans cette aventure mais bon je m'acroche. Mais il y a une chose dont je suis sure c que JE VEUX ME DEBARRASSER DE TOUT CES KILOS QUI ME GACHENT LA VIE!!!!

posté par tafyso le 05-06-2008 à 13:34

Bonjour Nadvar,
moi aussi nouvelle sur ce site et j'ai 25kg a perdre!!!! alors motivons nous ensemble
Comme toi, j'ai pas la super motive car gourmande a souhait, mais je suis sur qu'on va y arriver
bon courage

posté par nacs le 05-06-2008 à 12:46

Il y a plein de filles super sur ce site et tu va te faire plein d’amies qui n’hésiterons pas t’aider ou a te donner du courage pour aller de l’avant

tu peux compter sur nous bizzzzzzzzz

posté par klealia le 05-06-2008 à 12:36

Coucou... Mais si tu es motivée sinon tu ne te serais pas inscrite ici... allez haut les coeurs ça va aller... Ici tu as la chance de ne pas être seule et de pouvoir compter sur le soutien de tout un tas de gens alors il suffit que tu t'accroches à ton objectif... Tu as déjà dis non à tout ce que tu ne veux pas, il faut le concrétiser, bien sûr c'est pas facile, bien sûr c'est difficile mais si tu t'accroches tu auras de jolis résultats et de quoi être fière de toi pour toute la vie... alors ne t'inquiètes pas la motivation se prend tous les jours autour de toi, n'hésite pas à aller la chercher sur les blogs des unes etdes autres et à réclamer de l'aide et des encouragements... On est toutes sur le même bâteau notre but est de maigrir... Sois forte et persévérante et le reste viendra tout seul... Bienvenue et bonne chance à toi...

posté par zazen07 le 05-06-2008 à 12:23

soit la bienvenue et je te souhaite bon courage la motivation viendra ici tu va te faire des amies

a+

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.