Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mandy04 le 05-06-2008 à 15:08

mon régime

je commence mon régime lundi...pour l'instant j'ai essayé plein de choses mais je n'y arrive pas..je compte bien tenir bon cette fois-ci.....j'ai 15 kg à perdre à peu près pour être belle en maillot !!!  voilà à bientôt j'espère...

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par yaelx le 05-06-2008 à 16:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

Je viens aussi de m'inscrire.

Pour ma part, j'ai commencé seule mon régime et j'entame ma 5ème semaine, mais en surfant, je suis tombée sur ce site et l'idée d'échanger et de partager avec des personnes qui connaissent le même quotidien que moi m'a séduite.

je te souhaite plein de courage. Nous allons également avancer ensemble. Il m'en reste comme toi à en perdre 15 !!!

A bientôt

Yaël

posté par nat1604 le 05-06-2008 à 15:58

salut, moi aussi je debute lundi et j'attends avec impatience le programme qui doit arriver demain.on peut faire la chasse aux kilos ensemble si tu veux .en cas de faiblesse , il faut se soutenir.moi j'ai minimun 7 kilos à perdre et 10 se serait genial .alors ,a bientôt :nat1604

posté par laurettem le 05-06-2008 à 15:18

bonjour et bienvenu!tu va y arriver et ici tu trouvera pleins d amies pour te motiver! bon courage a bientot je suis la si tu as besoin bisou

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.