Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par moumou69 le 05-06-2008 à 21:49

Régime et règles...???

bonjour,

ça fait plus de deux semaines que je fais mon régimes (à peu près) comme il faut, et depuis deux ou trois jours, date à laquelle mes règles pointaient le bout de leur nez (hum! lol) j'ai bien plus envie de manger et de grignoter. tout me donne envie: chocolat bonbons fromage, alors qu'il y a une semaine, je n'en avait pas particulièrement envie.

Pensez-vous que les règles influencent notre comportement alimentaire?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par petiteetoile123 le 05-06-2008 à 22:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et oui... les humeurs.... disons plutot les hormones... alors faisons avec...

Un conseil après chaque repas, lave toi les dents.... ça coupe les envies je trouve...et puis la bouche n'a plus le goût d'aucun aliment.... Et boit boit boit !!!! mais de l'eau bien sur hihihihihihihihih et tu verras ça passera....

posté par angele007 le 05-06-2008 à 22:04

slt
pour ma part oh oui lol sa joue énormément sa me donne des envies
parfois des envies trop bizare genre une envie subite de pattes au thon mdr et le plus souvent de chocolat biensure lol

posté par kikki le 05-06-2008 à 21:58

Absolument ! Moi aussi j'ai des envies terribles de grignotage, salé ou sucré, juste avant mes règles. Je pense que le corps travaille plus et que donc il a besoin de plus aussi... à nous de savoir bien gérer en mangeant suffisamment aux repas pour pouvoir faire face aux envies de grignotage (je dis ça, mais je suis en phase catastrophique en ce moment... elles arrivent !!).
 Donc ne t'inquiète pas ! Et courage pour ton régime !

posté par Elle2205 le 05-06-2008 à 21:57

Bien sur !!! C'est plus que certain... Pour ma part, le problème ne s'est plus fait sentir depuis que je prends la pillule, et que donc, j'ai des "fausses" règles...
Je pense que pendant cette semaine là, il faut être un peu plus souple sur le régime, sans que ca dégénère toutefois, parceque sinon, on pète un plomb !!!

posté par fouese le 05-06-2008 à 21:57

bonsoir serrai de dialoguer avec vous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.