J'ai 5 Kg à perdre
Bonjour,
j'ai commencé mon régime ou plutôt, ma nouvelle façon de manger il y 1 semaine et demi (je suis dans ma deuxième semaine). A la fin de la 1ère semaine je n'est perdu aucun kilos, je pense que mon corps était dans la phase "je passe à une nouvelle alimentation". Nous sommes aujourd'hui jeudi, et par curiosité je me suis pesée ce matin "près de 1 Kg de perdu" j'avais le sourire au levé. Je fais pas mal de sport "sportive à l'origine" beaucoup de cardio (step et course à pieds) je vais aussi dans une salle de muscu, mais comprend les personnes qui ne peuvent accéder à ces salles ( horaires, le temps, vie de famille) Je suis aussi mère de famille et je pense que pour les personnes motivées il y a possibilité de faire son sport chez soi. D'ailleurs les exercices mis en application sur aujourd'hui.com sont vraiment très bien et accéssible à tous. Je ne pensai pas que manger des quantité comme ils nous sont présenté, pouvais donner du résultat, je me fais vraiment plaisir "Et puis j'addore cuisiner!!" et je fais plaisir à mon conjoint. Il souhaite lui aussi perdre un peu, il a 32 ans et déteste ses petites bouées (Un objectif de 3 Kg).
Nous voulons juste perdre les kilos qui sont apparus trop rapidemment, pour éviter le pire.
Je souhaite bon courage à tous et à toutes dans la progression de leur régime, car c'est vraiment pas facile de se plier au suggestion, surtout quand on est gourmand.
A+ pour d'autre nouvelles.
Françoise
Merci pour vos encouragement !!!!!
J'èspère que les semaines à venir donneront du résultat, car avec les wek end que nous avons, sont tres intense(les repas ne sont pas dietetique.......).
Et vous comment faites vous, est ce que vous, vous lachez le week end ?
bizzzzzzzzz