Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par benjy le 06-06-2008 à 18:06

demain ont se pèse les filles !! pas trop le trac ??

bonjour les filles,

Demain ont se pèsent vous vous sentez comment très contente de vous ! je l'epère pour ma part j'espère que j'aurais perdu car je suis super motivé.Dites moi vos impressions pour cette fin de semaine...

je vous sohaite un bon wend en

bises Nadège

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par MIOUS le 08-06-2008 à 14:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi ossi jé peur de me pesé demain, jé commencé le régime lundi 2/6 et je crois q jé perdu mé jé peur d'etre déçu une fois sur la balance. mes collègues pensent q jé déjà perdu car j fé du sport en même temps q l régime dans une salle 2 fitness 3x par semaine ! o secours jé vraiment peur, c régime cé le dernier q j fé si ça marche pa !!! aïe !!!

posté par Stephanie06 le 06-06-2008 à 19:09

chantaljeux le 06-06-2008 à 18:15

salut, moi aussi j'attend avec impatience demain matin, je suis comme toi très motivée et je n'ai jamais aussi bien géré mon régime et toutes les tentations qui vont avec.........

Salut j'aimerais bien m'intégrer à votre groupe de motivation. J'ai perdu 2,2 kg en 15 jours mais j'en ai encore 8 à perdre. Alors ok demain on se pèse.

Bon courage à toutes

posté par benjy le 06-06-2008 à 18:51

lawana le 06-06-2008 à 18:42

en ce qui me concerne, j'ai peur et je suis pas trés optimiste déja par ce que j'avais mes régles toute la semaine ce qui fait je me sentais gonflé de partout et en plus j'ai mangé kfc hier, donc je ne m'attend pas a grand chose meme si je souhaite perdre quand meme.

aller courage et bonne pesée a ttes

bonjour Lawana,

Moi quand j'ai mes règles je me pèse pas car je me sens gonflé et serré dans mes habits donc j'attend que sa ce termine.Mais t'inquiète pas tu vas il y arrivait

bises Nadège

posté par lawana le 06-06-2008 à 18:42

en ce qui me concerne, j'ai peur et je suis pas trés optimiste déja par ce que j'avais mes régles toute la semaine ce qui fait je me sentais gonflé de partout et en plus j'ai mangé kfc hier, donc je ne m'attend pas a grand chose meme si je souhaite perdre quand meme.

aller courage et bonne pesée a ttes

posté par vanile le 06-06-2008 à 18:27

salut... j'ose pas monter sur mme balance

j'ai fais tellement d'écart et si peu de sport que sa me terifie!....

bon courage a vous toutes

posté par chantaljeux le 06-06-2008 à 18:15

salut, moi aussi j'attend avec impatience demain matin, je suis comme toi très motivée et je n'ai jamais aussi bien géré mon régime et toutes les tentations qui vont avec.........

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.