Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par benjy le 07-06-2008 à 10:27

j'ai grossi je suis dégouter besoin de soutien

Salut tout le monde

Je suis dégouter j'ai grossi j'ai besoin de votre soutien morale à zéro

Pourtant j'ai fait attention je ne comprend pas.Sa vous ait arrivé ce genre de mésaventure?

je vous embrasse

Nadège

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par benjy le 08-06-2008 à 17:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

juliette2 le 08-06-2008 à 16:22

si tu as suivi ton regime normale cela peut etre de la retention d eau tt simplement avt les regle ensuite on degonfle biz

Bonjour Juliette2

je pense que tu as raison car je bois peu vu la chaleur il faut vraiment que je m'y mette pour ce qui les règles je l'ai ai u la semaine dernière donc c'est pas sa.bis Nadège

posté par benjy le 08-06-2008 à 17:00

Bonjour Nath 1966,

Je te remercie pour ton soutien demain est un autre jour j'attaque la deuxième semaines je vais faire plus de sport et on verra bien .bise Nadège

posté par juliette2 le 08-06-2008 à 16:22

si tu as suivi ton regime normale cela peut etre de la retention d eau tt simplement avt les regle ensuite on degonfle biz

posté par josenise le 08-06-2008 à 15:59

benjy le 08-06-2008 à 15:13

bonjou Gout,

Je te remercie pour ton soutien tu as raison on verra la semaine prochaine ....bises Nadège

moi aussi j'ai repris du poids 2 kilos  deg. plus le moral.j'ai fait 26 semaines et je recommence j'en suis à la semaine 2 ,je sais pas si je maigrirai encore un jour quelle cata

posté par benjy le 08-06-2008 à 15:25

Bonjour Gisèle

Je te remercie pour ton soutien mais je ne perd pas  courrage la semaine prochaine seras mieu faut espérer .Je vais en profiter de changer ma pile de la balance peut être quelle déconne on sais jamais bise Nadège

posté par benjy le 08-06-2008 à 15:13

gout le 07-06-2008 à 11:27

Ici gout moi aussi  j ai grossi  mais je reste positive on verra la semaine prochaine . BISE

bonjou Gout,

Je te remercie pour ton soutien tu as raison on verra la semaine prochaine ....bises Nadège

posté par vanile le 07-06-2008 à 12:36

on est plusieur cette semaine!...

je ne veux pas laisser gagner Mme balance!... motivation, la semaine prochaine c'est moi qui gagne, pas elle lol

posté par meyra le 07-06-2008 à 12:20

Salut Nadège

ca m'est arrivé pas plus tard que ce matin dégoutée aussi!

Avant, quand ca me fesait ca, je me disait ca sert à rien avec les efforts que je fais je ne perds rien bah merde alors je laisse tomber et reprise des kg! mais j'ai changer ma facon de voir depuis peu les filles ont raison ca peut être de la rétention d'eau.

Mais il y a d'autres choses: fait tu du sport? mon "sport" c'est 1/2h de marche tous les matins, manges-tu des yaourts? le calcium aide à mincir, et manges-tu des légumes ou de la salade? tu dis que tu fais attention mais manges-tu équilibrer (régime diététique)?

Voilà si tu as des questions n'hésites pas bon courage on est toutes dans le même bâeau y en a juste certaines qui rament plus que d'autres lol ! hein les feignasse!

Garde le sourire!!!

Biz

posté par bollywood le 07-06-2008 à 11:44

courage nadege

mais dis nous de coombien as tu grossi et en combien de temps?

car ton poids peut varié de 3kg en periode de regles ca peut etre ca (retention d'eau)

posté par sly33 le 07-06-2008 à 11:38

salut ma belle!  ne te decourage pas ! ça arrive des fois ce genre de chose moi c'est quand je me pese jusqu'a 2 fois dans la semmaine la 2me fois meme quand c'est dans la meme journee la balance repond que jai grossi , tu verras la prochaine pesee la balance descendraet le plus important gardes le moral! bisous!!!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.