Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par batsy972 le 01-03-2008 à 10:58

bilan et motivation !!!!

Voilà ça fait un mois et 4,5 d 'éliminés !!!!!  et que j'espere éliminés pour de bon !!!!!! je ferai tout pour ne pas les reprendre avec votre soutient à tous !!!!   c'est un bilan très valorisant car j'ai pu maigrir tout en continuant à vivre normalement, sans me sentir "à part" !!!!!!!!! je corrige : pas trop à part !!! lol.

En tous cas je suis de nouveau motivée pour continuer sur cette lancée ! il me reste encore beaucoup à perdre mais c'est parti sur la bonne voie !!!   

Et vous : toujours motivés ?????  

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par anneso85 le 11-03-2008 à 10:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi super motivée !

posté par jaifaim le 11-03-2008 à 08:39

Au début, javais perdu 3 kgs en 2 semaines; mais j'ai tout repris car j'ai eu des problèmes de dos qui m'ont cloués au lit et je me ratrappais sur la nourriture et plus de sport. Depuis hier, je reprends les choses en main avec un moral et une motivation au beau fixe!!

posté par island le 11-03-2008 à 00:05

slt jvien mettre mon experience ossi, ben perso jui tres instable, j'ai mangé pendant presque 2SEMAINEs equilibrer, et puis i y a deux semaine g tout gaché a coz d'un week end et depuis impossible de me remettre dans le bain,je n'avai rien perdu,

mais je sais que chak individu est unique dc on ne pe pa perdre comme tout le monde dc je me bat pr retrouver du courage et tenter de perdre ses magniques kilos ki me vont pas du tout, celle ki en veule c gratuit servez vous!!!!!

Cette semaine objectif moin 1KILOS, fo que sa marche, c en perdant ke sa motive, non!

kiss

posté par sylvinator le 10-03-2008 à 14:13

voilà 7 mois que j'ai commencé et je continue bilan 22 kilos en moins , le mois de février a été à zéro kilo en moins mais j'ai tenu bon et je terminerai mes objectifs en temps et en heure bisous et courage à toutes

posté par Little_dine le 10-03-2008 à 14:06

Je suis de nouveau motivée ! J'avais péniblement perdu 5 kg entre août et décembre ... mais j'ai tout repris pendant les fêtes ... Ensuite j'ai eu un peu de mal à retrouver la motivation, mais là je sais que c'est bon, je revien peu à peu à une alimentation normale, j'ai déjà reperdu 2 kg sur les 10 minimum (20 maximum, le mieux 15) que je veut perdre avant août !

posté par batsy972 le 10-03-2008 à 13:56

ya pas de quoi steph, c'est fait à la fois pour nous remotiver et motiver les nouvelles !!!!
allons y courage !!!!!

posté par batsy972 le 03-03-2008 à 16:44

c'est bien les filles !!!
maintenant il faut continuer !!!!! et astrid il ne faut pas ke tu lache le coup on est là pour t'aider à résister !!!!! depuis quand as-tu commencé ?

posté par larose02310 le 02-03-2008 à 21:16

Plus motivée que jamais , je retrouve progressivement la taille que j'avais il y a 6 ans !

Courage ! bisous

posté par noaclara le 02-03-2008 à 20:56

moi je suis motiver plus que jamais cela fais maintenant 7semaines que j'ai attaquer mon regime et aujourd'hui j'en suis a -13kg mais je ne compte pas m'arreter la bisous et courage a toutes

posté par vegasou30 le 02-03-2008 à 19:46

oui super motivée il faut je pense et c pas pour moi c pour ma santé biz

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.