Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LILOUFLO42 le 07-06-2008 à 17:04

QUI ME SUIT LUNDI 9 POUR CE REGIME?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par haloula40 le 08-06-2008 à 09:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je commence ce lundi 9 et j'ai besoin de neaucoup d'encouragement car j'ai plus de 30 kg à perdre

posté par veronique66 le 08-06-2008 à 07:34

salut a vous toutes moi aussi je veux me lancé dans cette aventure avec à la clé plusieurs kilos en moins .Je suis nouvelle, j'ai une grande motivation et à plusieurs je pense que l'on peux y arrivé !

je dois perdre 16 kilos c'est mon but. Je sais que ça ne vas pas se faire en 10 jours LOL!!!!

mais je compte sur vous pour m'aidé et me donné des conseils.allez c'est partie GO !!!!!!!!!!

posté par soupir le 08-06-2008 à 05:25

moi aussi je veux bien commencer lundi je recherche de la motivation car j'en ai bocoups besoin j'ai 30 kilos à perdre ceci est un appel à l'aide

merci à toutes et à tous

posté par aude-ray le 08-06-2008 à 03:06

moi chui convaincue ke tout se pass ds la tete,si on est déterminée on y arrive!!moi je boss ds la restauration donc imagine ce ke c'est(je crak sur les glaces!!!)mais jy crois

posté par aude-ray le 08-06-2008 à 03:03

chui partante ak vous les filles,courage!!

posté par kvrtms le 08-06-2008 à 00:22

dream-namyte le 07-06-2008 à 17:23
Coucou Lilou, moi aussi jattaque lundi.. Je me sens très anxieuse et stressée... Ya pas de quoi mais j'ai peur de gaffer, de pas y arriver, pourtant je crois fort aux vertues de la "thérapie" de groupe... Dans mon boulot je suis constamment entourée de nourriture, j'ai une peur folle de céder, cest affreux!!
Et pour l'instant je ne connais personne sur le site lol alors voila... Je nous souhaite bon courage a toutes les deux!

ouioui oui moi aussi je commence lundi et je suis seule et j'ai également très peur d ne pas y arriver encore une fois alors comptons sur nous

posté par dream-namyte le 07-06-2008 à 17:23

Coucou Lilou, moi aussi jattaque lundi.. Je me sens très anxieuse et stressée... Ya pas de quoi mais j'ai peur de gaffer, de pas y arriver, pourtant je crois fort aux vertues de la "thérapie" de groupe... Dans mon boulot je suis constamment entourée de nourriture, j'ai une peur folle de céder, cest affreux!!
Et pour l'instant je ne connais personne sur le site lol alors voila... Je nous souhaite bon courage a toutes les deux!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.