Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dream-namyte le 07-06-2008 à 17:43

"Allons y! Let's go! C'est parti les amis!!" comme dirait Dora l'exploratrice!

Lundi 9: une date importante....

Mon objectif: Perdre 25 (faisable?) kilos!

Salut, je fait 76 kilos pour 1m67... J'aimerais descendre de 25 kilos maximum... Si je perd moins, c'est pas grave, je serais contente d'avoir au moins essayer!

Je recherche des personnes de Marseille pour m'accompagner dans cette "épreuve". Jusqu'a maintenant je n'ai fait que des régimes sans grand sérieux, ca a beaucoup jouer contre moi... Mais j'ai la chance de ne pas céder à ces horribles friandises (bonbons, sucreries...) C'est peut être ca qui fait que j'ai le poid que j'ai et pas plus... Dans mon boulot  (cuistot) je bouge beaucoup, on court à droite, à gauche, donc ca fait un peu d'éxercice voila...
Inconvénient de mon boulot: la nourriture à profusion.... Ce que je ne mange pas chez moi, je le mange de façon exacerbée à mon travail... Enfin... C'est mo principal "handicap"...

Alors "Allons y! Let's go! C'est parti les amis...!"

Hanaou

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par dream-namyte le 07-06-2008 à 21:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vive Dora l'exploratrice lol

Merci pour vos encouragements! De toute facon, les personnes qui m'entourent à mon travail veillerons bien a me rappeler que je suis en diet!

Enfin voila J - 2!

posté par m3carlota le 07-06-2008 à 18:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oh non pas doré l'esploratrice, je vais encore l'avoir dans la tête pendant des lustres !
Désolée mais je ne suis pas de marseille

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.