Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gin44 le 08-06-2008 à 13:34

LUndi 9, le grand jour! c'est parti !

depuis jeudi dernier, je fais attention à mon alimentation, mais lundi, "j'attaque" le programme du site!  bienvenue sur mon blog, à celles qui souhaitent qu'on se serre les coudes..; j'ai 25 kg à perdre, je suis de loire atlantique, maman de 3 enfants, mariée, mère au foyer.. voilà .. j'attends vos visites avec impatience, pour qu'on prenne contact, et qu'on se soutienne ! à bientot , bises, virginia

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par marlene55 le 09-06-2008 à 15:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je commence mon regime aujourd hui j ai 30kilo a predre et j aimerai trouve des personne pour se motivé je suis de bordeaux et j ai 48an

posté par sweet17lr le 09-06-2008 à 15:37

Bienvenue à toi, moi j'en suis à 5mois déjà inscrite ici depuis janvier 2008, le site est sympa on y trouve amies et soutient mais je ne suis pas le régime du site, la flème je crois, je compte mes calories c tout, voilà voilà bonne journée à toi et bonne continuation, bises

posté par aziliz le 09-06-2008 à 15:25

Moi aussi je commence le programme aujourd'hui pour perdre une dizaine de kilos. J'habite dans le tarn et garonne depuis 2 ans mais je suis de chez toi , la loire atlantique , la plus belle des régions. D'ailleurs j'y retourne pour quelques jours dimache. Qui sait on s'y croisera peut être.
Bon courage à toi , je passe de suite sur ton blog
Bisous

posté par coco6969 le 09-06-2008 à 15:18

Bonjour,

Je m'appelle Corinne, j'ai 44 ans et lundi je commence le régime d'aujourd'hui.com.

J'aimerais savoir si les recettes sont faciles à faire (je ne suis pas une cuisinière dans l'âme)

Merci d'avance pour votre soutien

posté par dia13 le 09-06-2008 à 14:13

Coucou!!!!

Moi j'ai 30 kilos a perdre!!! donc je me motive et j'ai besoins de soutien

Bizzzz

posté par m3carlota le 09-06-2008 à 10:49

salut !
Moi aussi je suis de loire atlantique (nantes) mais je n'ai qu'une dizaine de kilos à perdre

posté par MENITTE le 09-06-2008 à 10:35

gin44 le 09-06-2008 à 09:30

Hihihi ! depuis jeudi, en mangeant mieux, j'ai déjà perdu 1 kg ! ça motive pour le grand départ d'aujourd'hui! bisous, et bon courage à toutes, passez me voir, si besoin de soutien, j'essaie de toujours répondre, bisous ! ginia

bonjour pour moi aussi c le grand jour donc bon courage a bientot

posté par gin44 le 09-06-2008 à 09:30

Hihihi ! depuis jeudi, en mangeant mieux, j'ai déjà perdu 1 kg ! ça motive pour le grand départ d'aujourd'hui! bisous, et bon courage à toutes, passez me voir, si besoin de soutien, j'essaie de toujours répondre, bisous ! ginia

posté par titeml le 08-06-2008 à 20:31

bonjour! j'ai commencé depuis quelques jours à faire attention à mon alimentation mais je commence aussi le régime du site demain pour perdre 7kilos! Besoin de motivation et d'entraide donc si t'as besoin hesite pas:p

posté par MIOUS le 08-06-2008 à 14:11

hello, moi c'est sabrina et jé 8 kilos à perdre, jé commencé lundi dernier et tu vas voir c'est très simple et j né pa u faim de la semaine, les menus sont bons et très équilibré. demain je dois me pesé é jé un peu peur de le faire, de m'aperçevoir que tous ces efforts n'ont rien porté. je fé ossi du sport 3 fois par semaine, et ojourdh'ui j vé faire le programe proposé. Bon courage et à +

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.