Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lylounette le 08-06-2008 à 17:46

Une motivation qui combat la gourmandise?

Salut, je suis nouvelles sur le site, et avant de partir au soleil, j'aimerais perdre quelques kilos (environ 6!). C'est pas énorme, mais justement, c'est bien mon problème: ma gourmandise passe avant!! Donc je cherche des personnes qui seraient un peu dans le même cas que moi, parce que personne dans mon entourage ne fait de régime, et c'est le plus difficile... A très bientôt j'espère! Bisous. Lily

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par nat1604 le 08-06-2008 à 22:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, je suis comme toi, je voudrais perdre 7 kgs ,et tres gourmande aussi !dur quand les enfants goutent !!alors demain lundi debut du programme toute le famille s'y met .un gateau de temps en temps pour les enfants et une alimentation equilibrée.ce qui est bien ,c'est qu'il n'y aura plus la question "quest-ce qu'on mange ce soir ?les repas  sont sur sur le frigo comme çà  même mon mari peut les préparer .alors bon courage à toi et à bientôt !

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.