Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mitee le 08-06-2008 à 19:39

nouvelle arrivée !

Bonjour tout le monde

Ca fait une semaine que j''ai commencé mon régime et j'ai perdu presque 1 kg, je suis super contente. Pourvu que ca dure !!!!

qui veut bien suivre le régime avec moi, pour pouvoir s'encourager mutuellement !

a +

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par mitee le 10-06-2008 à 09:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou

merci pour ton soutien, c'est super !

bonne journée à toi aussi

posté par mitee le 09-06-2008 à 09:39

titeml le 08-06-2008 à 21:08

Coucou!
jai deja commencé mon propre regime depuis quelques semaines et j'ai perdu 7kilos. Là il m'en reste encore 7 à perdre et comme la motivation commence à baisser je vais suivre le régime du site dès demain. Je suis partante pour qu'on se soutiennent et s'entraident, ç'a ne peux être que benefique :) à bientôt j'espere! ; )

coucou

super !!! quel régime tu as fait pour perdre 7 kg ? j'ai essayé plusieurs régimes et meme je suis allée voir une endocrinologue et rien, pas un gramme !! et depuis que j'ai commencé le régime avec des menus équilibrés, on dirait que ca marche. J'espère ......

donc tu commences quand le programme sur le site ?

je trouve qu'il est très bien, car il n'y a pas a faire de cuisine, et moi je n'aime pas faire la cuisine, juste à faire chauffer du riz ou autres choses comme ca, ca me va très bien

bon courage pour la suite

A+

posté par titeml le 08-06-2008 à 21:08

Coucou!
jai deja commencé mon propre regime depuis quelques semaines et j'ai perdu 7kilos. Là il m'en reste encore 7 à perdre et comme la motivation commence à baisser je vais suivre le régime du site dès demain. Je suis partante pour qu'on se soutiennent et s'entraident, ç'a ne peux être que benefique :) à bientôt j'espere! ; )

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.