Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cerise30 le 01-03-2008 à 12:33

perdre 5 kilos au mois de mars

c'est  perdre 5 kilos  au  mois  de  mars qui  est partante  en   fesant  le programme  804 starter  pendant  15 jours  perte   de  poids  garanti

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par cerise30 le 13-03-2008 à 16:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui  bah   moi ma  belle   jai   rien  repris et  15   kilos   de  perdu

apres toi  tu  fait   ce que  tu   veus  pour ton  regime 

puis  coter  prix  depenser  23 e   pars  mois   et  perdre  15  kilos

je suis  pas pauvre  pour autant  ma belle  !!!  cest pas chers  !!!  

ha  oui   DE   65  KILOS  AUJOURDHUI  49 KILOS   ET OUI 

C  UN  BON  REGIME 

JAI PAS REPRIS  UN  SEUL  KILOS  DEPIS   MISS

ALORS TES REFLECTIONS    A  DEUX BALLE  TU LES  GARDES  POUR  MOI

ET  SI   C POUR  DIRE  DES  CHOSES   COMME  TEL ALORS  REPOND  PAS POUR  UN PRODUITS  QUI  MARCHE  PAS  SUR  TOI  ET  LAISSE  LES AUTRES  PERDRE  LEURS  KILOS TRANQUILLE

DESOLER    D ETRE  MECHANTE   AVEC  TOI  MAIS  LA  POUR  UN REGIME  QUI  MARCHE  BIEN EST  QUI  FAIT  PERDRE  DES KILOS   IL YA    DES LIMITES DE  TA  PART

posté par moonshine le 12-03-2008 à 18:08

c'est quoi ce régime 804 starter ?

posté par Pougnette13 le 12-03-2008 à 18:01

nanetus le 12-03-2008 à 08:50

salut les filles c koi les régime

starter ca m'interesse j'ai 13

kilos à perdre, ca marche

vraiment???

Bonjour,

Je suis très interressée par ce régime "express" mais j'allaite encore ma petite fille de 4 mois, allaitement mixte 1 à 2 biberons par jour. Je n'ai rien lu sur le site des 3 chênes en contre-indication. Pensez-vous que je puisse le faire sans prob. ? Merci pour vos réponses

posté par nanetus le 12-03-2008 à 08:50

salut les filles c koi les régime

starter ca m'interesse j'ai 13

kilos à perdre, ca marche

vraiment???

posté par cerise30 le 12-03-2008 à 08:06

nenena le 11-03-2008 à 11:06

Bonjour,
je viens de lire vos commentaires sur le 804 et je me demandais si vous n'aviez pas peur de reprendre vos kg? Car je sais que c'est généralement ce qui se passe quand on minci trop vite. J'ai une amie qui l'a fait, elle a effectivement perdu 4/5 kg mais deux mois plus tard elle était revenue au point de départ et on m'a dit qu'on pouvait predre plus qu'on a perdu aussi. A vrai dire j'ai un peu peur des régimes express. Comment faites vous pour ne pas reprendre de poids après avoir arrêté un régime aussi sévère?
Bye,
Elena.

un régime aussi sévère?  ta  vu  ça  ou ?? surtout  tu dois  sortir de table  le  vendre  bien  rempli avec  les  legumes et  autre  qui  est  prevu de  manger  ,je   sais  pas  ou  ta  vu   ou il tait  severe   ce regime  aucontraire

comme  on doit   sortir de table   avec  le  vendre  plein ??? moi je  l'es fait  trois  fois  =decembre ,janvier; fevrier  =jai  perdu   15 kilos en trois mois  ,  la  je  le  refait  pour  perdre  mais    derniers  kilos  donc  5 kilos ,

tu dois  faire  ce regime  une  fois  par  mois , donc  une  semaine de 8 jours  ensuite  si  ta    besoin de  perdre pas  mal    de  kilos ,tu  peu   le  refaire  mais  il faut  un espace de 22 jours   entre  ,mais   aussi   miss  faut  pas  oublier  quil  faut  manger  equilibre entre  avant  de  refaire ,

tu   dis  que ton amie  a  tout   repris je  trouve  ça   bizard  qaund  meme ??

tu   me   dis    deux  mois  plutard  elle   a  tout   repris  "mais   elle a  manger  trop   gras  ou  trop   gourmande  " c'est   pas possible  miss  ,

moi  je  l'es  fait  trois   fois    en trois mois  et  rien repris  ???

tu   sais    quand  on fait  un regime  est  apres  si  on  mange  trop  et  mal   les  kilos   revienne  c'est   normal !!!!

puis il faut  faire  du   sport  aussi  pour  maintenir  son corps , on a  le    droit    de  faire   des  ecard  et  c'est  pas  pour  ça  qu' on va   reprendre   des  kilos  ???

dans  le  804   on nous donne  un  libret   pour  nous aidee  apres le regime   , des conseils  pour  la   suite  donc je  conprend  pas pourquoi  ton  amie  qui  a  repris  ? 

(perso  apres  un regime  on doit  faire  attention  sans  se  priver   aussi  et  pas  manger pour  deux  aussi  ??

jespere que  je  t'es   aidee  de   ce  coter  la 

bises    bon   mercredi   miss  

posté par cerise30 le 12-03-2008 à 07:38

ptitedelf23 le 11-03-2008 à 12:39

moi je t'enterais bien l'aventure mais je voudrais savoir si il n'y a pas trop de contraintes. En effet j'ai un boulot assez speed je suis maman de 2 enfants et des horaires pas très sympa. Mais la motivation et l'envie est là. Que me conseile tu ?

je   te  conprend  miss   moi assi    2 enfants   et  un bb 

fait  le  miss 

posté par ptitedelf23 le 11-03-2008 à 12:39

cerise30 le 01-03-2008 à 12:35

je  le   recois  dans   5 jours  qui   veut comencer  le  programme   avec  moi  car  je  me  prend  deux boite  est  je  me  les prends sur  le  net  car  il est  moin chers   quand  pharmacie  attend  reponse

moi je t'enterais bien l'aventure mais je voudrais savoir si il n'y a pas trop de contraintes. En effet j'ai un boulot assez speed je suis maman de 2 enfants et des horaires pas très sympa. Mais la motivation et l'envie est là. Que me conseile tu ?

posté par nenena le 11-03-2008 à 11:06

Bonjour,
je viens de lire vos commentaires sur le 804 et je me demandais si vous n'aviez pas peur de reprendre vos kg? Car je sais que c'est généralement ce qui se passe quand on minci trop vite. J'ai une amie qui l'a fait, elle a effectivement perdu 4/5 kg mais deux mois plus tard elle était revenue au point de départ et on m'a dit qu'on pouvait predre plus qu'on a perdu aussi. A vrai dire j'ai un peu peur des régimes express. Comment faites vous pour ne pas reprendre de poids après avoir arrêté un régime aussi sévère?
Bye,
Elena.

posté par cerise30 le 11-03-2008 à 09:45

pelemele le 10-03-2008 à 12:04

Quel est ce regime je suis nouvelle et je connais pas ce programme stater 804 c'st cher ca marche ????

http://www.dietboutique.com/default.asp?fonction=prod&ref=3CHSTAR

voila   MISS    IL EST  MOIN CHERS  SUR  LE NET

posté par pelemele le 10-03-2008 à 12:04

Quel est ce regime je suis nouvelle et je connais pas ce programme stater 804 c'st cher ca marche ????

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.