Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kfrine_blnc le 11-06-2008 à 21:25

je me sens seule !!!!!!!!!!!!! une nouvelle parmi vous!!!!

koukou!!!!!!!!!!!!!!!

je suis nouvelle parmi vous j'ai une vingtaine de kilo a perdre et ça me semble trés dur qui aimerai faire la traversé du desert avec moi toute seule j'en aipas la force je crois que je vais baisser les bras tres vite et comme beaucoup j'aime manger et j'aimerai vraiement y arriver enfin rentré dans des vetement fashion, rentré dans une boutique et pouvoir rééllemnt me faire plaisir me sentir femme pas seulement  maman !!!! et oui je susi maman de 2 petite fille que j'aime tres fort et j'aimerai leur donné une image d'une maman forte qui ne se laisse pas aller !!!

alors aideez moi enfin aidons nous!!!!!!!!!

au plaisir de vous lire et bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par catzim le 12-06-2008 à 19:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ttes ensemble contre c foutu kilos

posté par kfrine_blnc le 12-06-2008 à 19:07

Salut les filles et encore merci a toutes pour tout ce soutient et j'éspére vivre une belle experience avec vous toute le faite de maigrir en étant accompagnée avec de telle femme au grand coeur !! merci encore!!!!!!!!a vous toute désolé si je ne vous cite pas le coeur y est!!!!!, surtout prenez soin de vous les filles on va reussir "on va tout casser"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bizzzz....................

posté par kfrine_blnc le 12-06-2008 à 19:01

nanou85807 le 12-06-2008 à 15:35

bjr ben moi oci tu vois j'ai bcp de kilos a perdre mais le probl est ke j'ai + 20 ans et en + d'être + vieille je suis gourmande alor moi oci j'ai besoin de bcp de soutien !!! mais je te souhaite bcp de bien y arrivé a plusieur on pe se soutenir lol!!!
j'ai mis 1 foto de moi ou j'etais a 1 anniversaire !! on a passé 1 sacrée soirée lol !!!

slt nanou85807 tu es génial vraiemnt !!!!

ok on se soutiens avec grand plaisir!!!!!! on y arrivera on sera plus forte !!!

bizzzzzz..............

posté par touni le 12-06-2008 à 17:47

Hello, allez faisons le chemin ensemble oki? contre vent et marrée tous ensemble wouai wouai.

posté par choupinette13 le 12-06-2008 à 16:01

on est dans le meme cas, mem poid meme but si t comme moi ki n'ame pas trop le sport on va bien s'entendre, par contre j'arrive a suivre le égime alimentair meme si un petit exces me trotte dans la tete cmpt sur moi pour te motivé et fait de meme avec moi biz

posté par nanou85807 le 12-06-2008 à 15:35

bjr ben moi oci tu vois j'ai bcp de kilos a perdre mais le probl est ke j'ai + 20 ans et en + d'être + vieille je suis gourmande alor moi oci j'ai besoin de bcp de soutien !!! mais je te souhaite bcp de bien y arrivé a plusieur on pe se soutenir lol!!!
j'ai mis 1 foto de moi ou j'etais a 1 anniversaire !! on a passé 1 sacrée soirée lol !!!

posté par sly33 le 12-06-2008 à 00:46

coucou ma belle ! on est jamais seule sur ce site  car ns avons toutes le meme objectif perdre ces kg en trop qui ns gachent la vie ,il te suffit d'envoyer qques invitations pour te faire des amies et si ça te dit je suis la . bisous!!!

posté par petiteetoile123 le 12-06-2008 à 00:03

C'est important de partager avec les autres et le site d'ici est parfait.. mais en mm temps c très important, tu veux maigrir, pour toi... pas pour tes filles, pas pour ton mari.. mais pour toi... Pense à toi, cesse de penser toujours aux autres..bon d'accord c difficile mais dis toi qu'une heure par jour ce ne doit etre que pour toi... Pense à toi... et quand tu as une envie de fringale.. .viens sur ce site,lis quelques messages, réponds et du coup tu oublies ton coup de fringale...c efficace. ALors bouge toi... fais de la marche, va à l'école à pied, pour ton pain de chaque jour c'est pareil... plus de voiture... prends le vélo ou tes petits pieds...Pense à toi... Bonne continuation

posté par mielle19 le 11-06-2008 à 23:34

coucou tu n'es pas seule , on est toutes là mais il est vraique moi aussi j'ai l'impression d'etre seule car il suffit d'une bonne amie ou deux et une bonne communication pour que tout aille bien allez on releve la tête on sourit la vie est belle comme toi bises

posté par catzim le 11-06-2008 à 23:02

coucou
si tu vas sur mon profil tu verras qu'on a le meme poids a perdre si besoin on pe se motivé ensemble

biz a toi

cathy

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.