Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par july59069 le 11-06-2008 à 21:39

sa fait presque 4 semaine et je n'arrive plus a perdre

sa va faire 4 semaine que jai commencé le regime du site et la je commence a ne plu perdre jai peur car jai l'impression que mon corps s'adapte a mon nouveau mode d'hygiène et donc je n'arrive plus a perdre pourtant je respecte bien que dois je faire?

biousss les fillesss

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par patou37 le 12-06-2008 à 10:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi en se momen je stagne et ses vrais que sa soule car on aimerais que sa ne s'arrette pas mes ma kiné dit que sa arrive et il ne faut pas se prendre la téte car plus on s'énerve et plus sa bloc

alait courrage on va y arrivé...

il fau se le dir...

bisous

posté par patou37 le 12-06-2008 à 10:55

CRICRIDAMOUR le 12-06-2008 à 10:49

Bonjour

Moi j'aimerais bien commencer le programme du site

Mais je ne le trouve pas je suis pourtant inscrite ici

fait-il avoir un coach pour pouvoir suivre ce programme merci pourvos nfos

Et bon courage a toutes celles qui le suivent

bisous

bonjour

il fau que tu ail dans l'icone minceur en hau du site puis tu déssent dans repas et la tu va trouvé ton menu et tu va pouvoir l'imprimé ...

voila bisous 

posté par CRICRIDAMOUR le 12-06-2008 à 10:49

Bonjour

Moi j'aimerais bien commencer le programme du site

Mais je ne le trouve pas je suis pourtant inscrite ici

fait-il avoir un coach pour pouvoir suivre ce programme merci pourvos nfos

Et bon courage a toutes celles qui le suivent

bisous

posté par aglaranna le 12-06-2008 à 09:11

Bonjour consulte l'article sur le palier de Sabine dans les blogs expert, c'était courant mai, cela a été une révélation pour moi: je me pesais trop souvent donc trop de variations d'apport de kcal , je bloquais et cela a redémarrer. Là je stagne depuis une semaine on verra à la prochaine pesée avant de m'inquiéter!

posté par sulviane le 12-06-2008 à 08:50

salut moi je commence le programme lundi donc je pe pas t'aider sur cette question je vai fair aussi le programme du site et jai a peu pres le meme poids que toi donc on verra mon evolution je te tien au courrant sinon fait plus de sport d'endurance tu va t'affiner d'avantage moi le poid sa na pas d'importance je veus plus remplacer la graisse par le muscle apres le poid on verra quand je me plaira voila sinon bon courage puis le principale c'est de pas reprendre ton poid ne baisse pas mais le muscle et plus lourd que la graisse c'est peut etre a cause de ca esque tu te sent mieu dans tes vetement ??? bizz a bientot

posté par gin44 le 11-06-2008 à 21:44

Bonjour, l'objectif que tu t'es fixé est il raisonnable ? combien mesure tu ?quel est ton imc actuel ?  si vraiment tu as encore du surpoids, et que ça stagne, il suffit de diminuer légèrement quelques féculents,sucre, ou fromage, mais sans les supprimer, réduit juste un peu les portions, ça devrait redémarrer ! sinon, des fois, au cours d'un régime, tu stagnes un moment, c'est normal, et puis ça repart, alors, ne va pas t'affamer, si tu le peux, continue normalement, ça va redécoller, surtout si tu ne fais pas d'écart, il n'y a pas de raison ! tu peux aussi en parler à la diet du site, ou à ton médecin, en expliquant le programme que tu suis actuellement. voilà, ne perd pas confiance, bon courage! bises, ginia

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.