Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kimou1 le 12-06-2008 à 16:18

nouvelle et pas motivée

bonjour,à toutes et à tous,je suis nouvelle sur le site,je ne suis pas motivée car les régimes je ne connais pas et je n'ai pas envie de connaitre.Je veux juste perdre 4.5 kilos,suite à ma grossesse.Car je pense que les régimes c'est ce gacher la vie.

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par didine971 le 13-06-2008 à 19:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes ,

moi ça fait maintenant deux semaines et perdu 3.5 kg mais c plus visible à l'oeil que sur la balançe.j'ai juste réequilibrée mes repas et j'utilise aussi  un patch qui me réussi vraiment.bon courage à tous!

posté par viovio56 le 13-06-2008 à 13:00

coucou a toutes et tous

je me suis inscrite aujourd'hui sur ce site , je commence lundi j'ai 15 kg a perdre et moi ma derniere grossesse remonte a 7 ans lollll

il me manque la motivation c'et bien sa le plus dur grrrrrrrrr bon ben je compte sur vous hein les filles loll

bisous a bientot

posté par tomtomlapeche le 13-06-2008 à 12:50

bonjour

Je vais etre franche : si tu n'es pas motivée, pourquoi tu t'es inscrite ????? bien sur si tu suis les menus du site, c'est considéré plus comme un rééquilibrage alimentaire que comme un régime DONC tu peut le faire à condition de ne pas craquer sur le chocolat et autres mets.

Une autre solution, si tu n'as que quelques kilos de grossesse à perdre, met toi au sport, fais juste un peu attention et ils partiront tous seuls. Peut etre car moi c'est quand même depuis mes grossesses que je me bat avec mon poids.

Conclusion : on n'a rien sans rien !!! et tu as l'occasion de "rencontrer" plein de gens super sur ce site, et qui te motiveront.

bonne réflexion 

posté par kimou1 le 13-06-2008 à 12:27

idefixjul le 12-06-2008 à 18:30

Oh là là tu parles d'un moral ma pauvre

Faut pas voir le régime comme une privation,iune corvée mais plutot penser à manger sainement et équilibré et un peu de sport ne gache rien

Lorsque tu pourras changer de taille de vêtement quel bonheur tu verras

Allez bon courage ,on va t'aider ici sois en sure

biz

bonjour,

Je ne vois pas le régime telle une corvée,c'est juste,que vu que je n'ai pas droit à certains aliments eh bien ce n'est pas évident...

posté par kimou1 le 13-06-2008 à 12:21

BONJOUR,MERCI BCP,pour ton message de soutien

posté par idefixjul le 12-06-2008 à 18:30

Oh là là tu parles d'un moral ma pauvre

Faut pas voir le régime comme une privation,iune corvée mais plutot penser à manger sainement et équilibré et un peu de sport ne gache rien

Lorsque tu pourras changer de taille de vêtement quel bonheur tu verras

Allez bon courage ,on va t'aider ici sois en sure

biz

posté par michel19 le 12-06-2008 à 18:11

courage je commence aussi lundi

faut y croire et en vouloir

posté par akhasha64 le 12-06-2008 à 18:07

tu pars défaitiste c'est dommage! un régime ce n'est pas se priver ,donc pas se gâcher la vie bien au contraire puisque lors d'un régime tout ce que tu as à faire c'est manger équilibré et faire du sport= tout bon pour toi!

en tout cas si t'es pas motivée t'es au bon endroit on va t'aider à trouver la force en toi.

qu'est-ce qui te freine pour commencer le régime?
on peut peut-être te conseiller

Ici tu te fera des ami(e)s qui t'aideront à tenir le coup lors des coup de cafard

tu verra ce site et super sympa

posté par touni le 12-06-2008 à 17:58

salut, moi aussi je sors d'une grossesse et g 30 kg a perdre alors tu vois bien que ton sort n'est pas scellé. Il te suffit juste de réapprendre à manger suit les conseils et tout va rouler. PO SI TIVE et BOUGE

posté par angeldelanoche le 12-06-2008 à 17:38

D'accord avec Gisèle tu vas aimer ce site, c'est pas forcément réduire ton alimentation c'est manger sainement..

QD je vois ton msg, je me dis que moi aussi étant enceinte je vais faire bcp plus attention.. Mais ne t'inquiétes pas fait bcp d esport, inscrit toi dans un club natation bref tout pleins de chose peuvent t'aider a perdre!! bisous et bon courage!!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.