Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aliwalenn le 12-06-2008 à 21:29

coaching minceur personnalisé

Bonsoir !

Je suis tentée par le programme minceur personnalisé ... et les menus à 1200 kcal.

l'avez-vous essayé ? apporte-t-il vraiment un + par rapport au programme standart gratuit ? est-ce donc (in)utile ?

J'ai 10 kgs à perdre, mon but est de les perdre pour toujours, et je n'ai pas de date butoir pour le faire (pas de cérémonies en vue cet été) ... mais le plus tôt sera le mieux pour mon moral ;-)
Mon plus gros problème, c'est le grignotage et ... personne pour me surveiller  - surtout en début de soirée (mon mari rentre tard le soir et des fois je me goinfre en tournant en rond, c'est grave Docteur ??? ). ..

Merci pour vos conseils,

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par christ44 le 01-05-2009 à 20:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

LINDAT le 28-04-2009 à 13:37

pour le régime coaching minceur personnalisé, il  ne faut pas se faire du souci, pour la stabilation on aura tous les éléments en temps voulu pour ne pas la râter, c'est une étape très importante pour ne pas reprendre tous les kilogs perdus et que je n'ai pas fait. Résultats : j'ai repris tous mes kilogs. Cette fois je vais bien suivre tous les conseils. Amitiés.

bonsoir linda,

dis moi j'ai commencé le 27 avril et il m'ont envoyé un nouveau programme mais il s'avère que c'est celui de la semaine un qui s'imprime. Peux -tu m'aider ?

BISOUS

CHRISTELLE

posté par christ44 le 28-04-2009 à 13:48

LYLASE le 28-04-2009 à 13:11

Le programme coachincg minceur personnalisé est fait justement pour des personnes qui ont besoin d'être guidées, soutenues. Je l'apprécie beaucoupoi il me faut le 1200 calories, le 1500 est trop calorique dans mon cas. On a le choix entre le végétarien et le classique.  Toutes les semaines l'équipe nous donne la liste des courses à acheter et les repas pour la semaine. Je n'ai pas faim avec le 1200 calories végétarien. Voilà ce que je peux en dire. Depuis que le fais je fais des économies en me tenant à leur liste de courses. Amitiés.

bonjour,

j'ai opté mon le coaching minceur et c'est vrai que 1500 cal. pour moi aussi c'est trop je n'arrive même pas à manger 1200 cal. Y arrives-tu car moi non.

Autrement je n'ai toujours pas de contact avec les diététiciennes c'est normal.?

J'ai commencé Lundi;

MERCI BISES

christelle

posté par LINDAT le 28-04-2009 à 13:37

pour le régime coaching minceur personnalisé, il  ne faut pas se faire du souci, pour la stabilation on aura tous les éléments en temps voulu pour ne pas la râter, c'est une étape très importante pour ne pas reprendre tous les kilogs perdus et que je n'ai pas fait. Résultats : j'ai repris tous mes kilogs. Cette fois je vais bien suivre tous les conseils. Amitiés.

posté par LYLASE le 28-04-2009 à 13:11

Le programme coachincg minceur personnalisé est fait justement pour des personnes qui ont besoin d'être guidées, soutenues. Je l'apprécie beaucoupoi il me faut le 1200 calories, le 1500 est trop calorique dans mon cas. On a le choix entre le végétarien et le classique.  Toutes les semaines l'équipe nous donne la liste des courses à acheter et les repas pour la semaine. Je n'ai pas faim avec le 1200 calories végétarien. Voilà ce que je peux en dire. Depuis que le fais je fais des économies en me tenant à leur liste de courses. Amitiés.

posté par choune9 le 18-11-2008 à 10:13

Salut moi c'est Céline j'ai envoyé mon paiement pour le coach perso mais je n'ai toujours pas de réponse est ce normal ou pas (chèque partir le 8 novembre).

Si vous pouviez me renseigner se serait sympa.

Bonne journée à toutes et à tous.

Bise Céline

posté par choopet29 le 01-08-2008 à 14:56

coucou

Tout d'abord une equipe tres tres tres stimulante,des repas simple a realiser et tres bon.

la liste de course tres pratique.Des tchats tous les 2 jours ou l'on peut poser des questions sur le theme du jours mais aussi d'autres.

sa te coute - chere qu'une diete chez qui tu vas ,et le service et aussi serrieux.

Bref, le cotching minceur sa vaut le coup,moi je l'es adopter et j'en suis tres heureuse.....

posté par katousti le 01-08-2008 à 12:18

salu moi c shayne tout comme toi aujourd'hui j'ai été tenté de prendre le programme a 1200 calorie je ne sait pas si tu es dans la meme situation que moi mais ce qui m'inquiète c'est qu'est ce qi va  se passer une fois le programme terminer j'ai peur de reprendre mes mauvaise habitude alimentaire je suis d'origine tunisienne et meme si ma maman nous a jamais habituer a manger trop de confiserie nos plats c'est que de lhuile et ca ca m'enerve je ne peux pas les contraindre mafamille à manger comme moi et j'ai malheureusement pas le temps de me préparer a manger si une personne pourrait m'orienter ca ne serait pas de refus

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.