Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Miss_Beauty le 13-06-2008 à 19:15

Début de régime Lundi 16

Je commence mon régime sérieux ce Lundi. Alors je cherche des copines d'aventure pour réussir notre objectif. Moi, j'ai 20 kilos à perdre et compte bien m'en débarrasser une bonne fois pour toute!!! Venez nombreuses et motivons-nous! Bonne soirée, bizs!

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par m3carlota le 13-06-2008 à 19:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut !
Quel régime comptes tu faire ? Celui du site ?
T'es tu donné une durée pour perdre tes kilos ?

posté par ITD le 13-06-2008 à 19:55

J'ai commencé dps lundi 9 . régime assez simple, il fo juste se motiver. Mais les vacances approchent , alors la motivation est là si on veut être belle.... Allez on se motive, on se booste, et surtout on garde le moral.... Je veux bien être une copine de régime si tu veux... Biz à + Isa

posté par miloudah le 13-06-2008 à 19:52

Bon courage dan ton régime courage bat toi ne baisse pas les bras et agi pour toi et pas pour ton entourage il faut savoir dire non

car moi meme quand je suis invité j apporte me repas et oui c culotté mais personne d'autre maigrira a ma place et oui donk j agi pour moi aucun  n'écart aucun excès et oui

21semaine de régime et 36.5kg de perdu

LUndi sa fera 22semaine on verra le resultats mais la réussite est mentale et motivation bref bisous

posté par missbea le 13-06-2008 à 19:40

Moi aussi je recherche une copine de régime , départ le lundi 16 je pese 76 KG et je veux atteindre 56 kg pour un 1m69 ca me parait raisonable.

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.