Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ramonita le 15-06-2008 à 11:19

j 'ai besoin d'aide sur le regime je veux commencé la soupe au choux qui d'autres

bonjour

je voudrais bien connaitre quelqu un qui a vraiment de la volenté pour m aider a perdre du poids merci

a bientot

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par Lulu3 le 16-06-2008 à 17:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut ma chère ramonita  ne dépasse pas 50g de pain par jour, 2 cuiller a café de sucre, les corps gras 15G par jour, un yaourt minceur, tout les poisson maigre a ne pas dépasser 300G par jour, ne dépasse pas 200g de viande maigre, deux œuf dur ou poché(peut remplacer la viande), tout les légumes sont autoriser en soupe, les crudité en salade, tout les fruits sont autoriser ne dépassant pas 300G, le thé a volante parce que c’est un brûle graisse, boire beaucoup d’eau pour éviter la constipation, le lait 1tasse le matin.   

posté par mamykiki le 16-06-2008 à 12:59

bonjour,

si tu veux maigrir tu peux essayer le programme d'aujourd'hui.com gratuit. va en bas de la page clique sur aide dans la ligne orange il y a des explications c'est facile à suivre. amicalement

posté par fissomeuuuh le 16-06-2008 à 12:26

bjr tt le monde
g esseyé y a quelques années et mon conseil c ne le fait pas
cette soupe aux choux est préconisé avant une intervention chrirurgicale
pour te vider au max
dans quelques temps tu vas en avoir tellement marre que les aliments dit interdit pour ton regime vont de plus en plus t'attirer
tu vas resister mais au bout d'un moment tu vas craquer et tu vas non plus manger mais bouffer
je vois que les autres messages ne te le conseille pas
si tu veux perdre du poids tu manges equilibré et fais du sport ca c naturel
avec la soupe aux choux en effet ton estomac retrecit
et qd tu vas remanger normalement???, ben ton estomac va grandir et tu vas grossir
cette soupe est un poison pour ton corps
je repete il est preconisé a la base avant une intervention chirurgicale intestinale
c pour te vider
apres ce ne sont que des conseils tu en fais ce que tu veux
bon courage

posté par dagace le 16-06-2008 à 11:06

coucou deja faites et repris plus .puis il faut se l"avaler cette soupe courage mais reflechis avant biz

posté par ramonita le 16-06-2008 à 10:43

bonjour

merci de m'avoir repondu aufaite je voudrais bien savoir comment t'as préparer t'as soupe au choux et qu 'es ce que tu mange avec pendant tt la semaine

moi j ai deja visiter un site speciale pour la soupe au choux www.soupefree.com il y a le menu et la preparation meme les ingredients mais je ne sais pas si a la préparation quand on blanchi le choux es ce que on jete cette eau ou bien on met apres les legumes dans cette eau ou le choux a été bouilli

merci de me repondre le plutot possible

bonne journée chahrazed82

posté par justinevry le 15-06-2008 à 12:18

Bonjour,

Pour la soupe aux choux, j'espère que tu as une tuyauterie intérieure solide....

Le mieux c'est de manger mieux, moins et bouger.

bon courage

posté par justinevry le 15-06-2008 à 12:04

Bonjour,

Pour la soupe aux choux, j'espère que tu as une tuyauterie intérieure solide....

Le mieux c'est de manger mieux, moins et bouger.

bon courage

posté par Yumee le 15-06-2008 à 12:03

Salut,

je ne dirais qu'un mot : arrête tout de suite (bon ça fait 4) !!!

Réfléchis une minute :
- si tu as pris du poids c'est parce que tu consommes trop de calories par rapport à ce que ton corps brûle
- tu vas faire un régime à quoi, 800 - 1000 Kcal ?
- ensuite youpi tu as perdu 3 kilos (ça ne descend jamais plus bas à moins d'être en réel surpoids)
- alors pour fêter ça tu manges ton plat préféré (disons pâtes à la carbonara)
- et op au bout d'une semaine + 5 kilos sur les fesses (car on reprend sur les fesses !!) !!

Il faut REAPPRENDRE à manger : faire des menus équilibrés, se bouger un minimum pour garder cette hygiène de vie ... toute sa vie.

posté par cocopietra le 15-06-2008 à 11:46

evevir le 15-06-2008 à 11:41
Coucou, bon, je ne juge pas mais le régime soupe, beurk!
J'ai essayé de le faire il y a quelques mois d'ici, mais alors la soupe, beurk!!
En plus impossible pour moi de manger de la soupe le matin et au bout de deux jour, plus moyen de sentir cette odeur!
Pour le reste de l'alimentation, beaucoup trop restrictive!!!
Nan, ca n'engage que moi, mais une diminution des apports caloriques et une augmentation des dépenses y a que ca de vrai!!
En tout cas, courage!!!
Bisous et bonne fin de week end

Coucou,

Tout a fait d'accord.La soupe à la fin on ne peut plus la voie en peinture.C'est un régime très restrictif.Je l'ai suivi très sérieusement et j'étais très fatiguée et en plus lorsque j'ai repris une alimentation normale,j'ai repris les kilos en quelques jours.

A fuir.Il vaut mieux une alimentation équilibrée,un peu de sport.Plus long certainement;mais beaucoup plus efficace.

posté par evevir le 15-06-2008 à 11:41

Coucou, bon, je ne juge pas mais le régime soupe, beurk!
J'ai essayé de le faire il y a quelques mois d'ici, mais alors la soupe, beurk!!
En plus impossible pour moi de manger de la soupe le matin et au bout de deux jour, plus moyen de sentir cette odeur!
Pour le reste de l'alimentation, beaucoup trop restrictive!!!
Nan, ca n'engage que moi, mais une diminution des apports caloriques et une augmentation des dépenses y a que ca de vrai!!
En tout cas, courage!!!
Bisous et bonne fin de week end

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.