Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par assila le 15-06-2008 à 17:47

Voir le profil

coka zero

est ce que la coka zero en tendance actuellement ne fait pas grossir et ne comprend pas de calories.







1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par khenti le 15-06-2008 à 20:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


LLes boissons sans calories ou avec très peu de calories existent bel et bien c'est sûr, le gout sucré provient en général de l'aspartam ...

Alors bien sûr que ça aide dans les régimes pour changer de l'ordinaire de temps en temps ... mais à mo avis il faut pas trop en abuser, simplemnt parce que l'aspartam est un produit chimique et que des études semblent dire que ce n'est pas très bon pour la santé..

Mais si tu n'en bois pas tous les jours .... il n'y a pas de raison que ça fasse de mal...

 bisous !!!


posté par dafnou le 15-06-2008 à 19:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


moi pour les aperos je ne bois que du coca 0!mais mon homme me dit "tu trouves pas ca louche que ca est un gout sucré alors qu'il n'y a aucun sucre?" dc je ne sais pas trop!pour moi il n'y a que de l'asparthane dedans!


posté par bleucecile le 15-06-2008 à 18:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus





voilà, la réponse je l'ai et tu peux la vérifier sur une canette de coca zéro que tu pourras comparer avec du coca light! il y a une difference!

quand tu iras au supermarché, compare les cannettes. la firme coca ne se permettrait pas d'écrire des conneries!!!

hihi, ça t'évitera d'avoir quinze avis differents! bisous

posté par petiteetoile123 le 15-06-2008 à 18:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ben coca ZERO, ça veut dire  0 calorie... . et c'est une réalité.. y'a aussi quelques boissons type taillefine qui sont aussi à 0 calories a bulles... et elles sont bien bonnes;..et mm si l'eau est encore mieux...si on n'aime pas boire de l'eau vaut mieux boire du 0 calorie que des jus trop sucrés. Bonne continuation sur le chemin de la sveltesse;

posté par lucette38 le 15-06-2008 à 18:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



pourtant ils disent bien 0 kcal par verre

posté par talula08 le 15-06-2008 à 17:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Il semble que le coca zéro vendu en France n'ai aucune calorie, mais celui vendu en nouvelle zélande ou en Australie en contienne 0.3 par 100 ml..c'est rigolo!

Par contre il y a de l'Aspartam dont un gramme contient 4 calories. Mais son pouvoir sucrant est tel qu'on n'en met jamais un gramme..donc pour répondre à ta question, il n'y a pas de calorie dans le coca zéro

Talula08




 

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.