En effet, je lis que bcp d'entre vous compare les kilos perdu... mais je pense que quand on a bcp a perdre, les premiers kilos sont plus faciles que pour une personne qui en ont moins...

je pense aussi que la morphologie de chacun ">
En effet, je lis que bcp d'entre vous compare les kilos perdu... mais je pense que quand on a bcp a perdre, les premiers kilos sont plus faciles que pour une personne qui en ont moins...

je pense aussi que la morphologie de chacun " />

Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tafyso le 16-06-2008 à 14:10

Les kilos superflus

Bonjour a toutes et tous

je me demandais si une personne qui a 30kg a perdre pour avoir une IMC "normal" pa rapport a une personne qui ne doit en perdre que 10, ne perd t'elle pas ses premiers kilos plus facilement que celle qui doit en perdre 10.

je pense aussi que la morphologie de chacun fais qu'on perd plus ou moins vite du poids...

enfin bon tout ca pour dire : Arretez de vous comparer aux autres, on est toutes différentes et donc faut pas se démoraliser si vous perdez moins de poid que d'autre en une meme periode!!!!

c'etait un communiqué pour vous remontez le moral, (en espérant que j'ai raison sur ce coup la :D)

Bisous a toutes et tous

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par vini85 le 03-07-2008 à 11:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

tu as raison chacun est différent .. morphologie ; le principal cé d'être bien dans sa peau et ça cé le plus dur

gros bisous

posté par JACKICOTTE le 03-07-2008 à 10:52

Eh oui Tafyso, chacun sa morphologie, ses kilos à perdre et le temps qu'il faudra pour arriver à l'imc recommandé. En effet, la perte de poids se fait très vite au début et il y a le moment où pour raison x, on stagne ... c'est un peu décourageant ! Bon courage à vous tous et toutes qui sont dans ce cas et amités !

posté par ValerieLeSport le 03-07-2008 à 10:37

Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors là tu as raison les derniers ils sont tenaces !!!!!!!!!!!!

posté par tafyso le 03-07-2008 à 10:22

bouclette13 le 02-07-2008 à 16:30

Il ne faut pas que ça devienne une obsession, il ne faut surtout pas se dire que "l'on fait un régime", mais que l'on change ses habitudes alimentaires. Et ça marche!

Exactement ce que je me dis...
En tout cas merci pour vos commentaires

posté par bouclette13 le 02-07-2008 à 16:30

Il ne faut pas que ça devienne une obsession, il ne faut surtout pas se dire que "l'on fait un régime", mais que l'on change ses habitudes alimentaires. Et ça marche!

posté par Elle2205 le 02-07-2008 à 16:28

Que d'intelligence !!!!

Il me semble, que en effet, ce que tu dis est très important, et même si nous le savons plus ou moins, à en lire certaines discussions, je crois que c'est vite oublié.Ben oui, plus on a a perdre, plus on perd vite au début...

Il est absolument ridicule de se comparer aux autres, même à notre soeur jumelle !!!

A bientot

posté par arweninie le 16-06-2008 à 14:49

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'une personne ayant beaucoup de poids à perdre, perdra, en période de régime, plus facilement au début ces kilos superflus.

Mais je pense aussi que non seulement avec la morphologie, l'hygiène de vie et si la personne fait du sport ou non, on peut perdre différemment. Tout comme deux personnes identiques, l'une faisant du sport et l'autre non, ne perdront pas de la même façon.

Après il est évident qu'il ne faut pas se comparer. Ca peut démoraliser de se dire : "bah tiens, elle a perdu plus que moi, alors que l'on a commencé ensemble". Mais d'un autre côté on est toutes là pour la même chose. Alors ne voyons que le côté positif du régime.

Voilà. Biz.

posté par zelou le 16-06-2008 à 14:47

merci a toi moi je perd 100 g par 100 g alors oui ççà me remonte le moral MDR

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.