Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par eydie le 16-06-2008 à 20:28

comment procèder en famille

voilà moi je m'en sort pas trop mal, mais voilà je ne sais plus quoi faire comme repas pour toute la famille , sans craindre de prendre 5 kilos qu'il faudra penser a perdre quand le courage me reviendra

est ce que vous pouvez m'aider???

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par eydie le 02-07-2008 à 20:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vous remerçie pour vos réponses cela fait deux semaines que je suis sur aujourd'hui .com et toute la famille mange à peu près comme moi , j'aimerai telement que mon deuxieme se mette à manger corectement....

posté par salem04 le 16-06-2008 à 22:01

bonsoir

je ne sais pas quel régime tu suis mais le mieux est encore de manger équilibré et donc de faire bénéficier toute la petite famille de ce réapprentissage avec légumes, féculents, fruits... cela permettra a tout le monde de manger sainement et d'apprendre une nouvelle façon de s'alimenter et de bien vivre surtout les enfants ça change leur comportement alimentaires selon les ages et puis ça fait du bien au corps alors lol
bonne soirée bises

posté par nat1604 le 16-06-2008 à 21:39

bonsoir, étant tous les quatre gourmand , je fais le programme pour tout le monde ( proportion adapté à chacun ), n'aimant pas cuisiner et ne sachant jamais quoi manger le soir , avec le programme c'est genial , on ne se pose plus de question .Travaillant certains soirs jusqu'à 22 H, mon mari regarde le repas à faire et c'est nickel ! voilà mon astuce .

bonne soirée .Nat' 

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.