Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Drolette le 17-06-2008 à 12:58

Besoin de soutien

Bonjour, je suis determinee plusque jamais a perdre mes 18 kilos.J ai essaye deux regimes qui m ont permis de perdre 8 kilos mais la cata c apres parceque g recuperer le double.

J ai besoin de conseils de votre part svp pour resister a la tentation. Merci

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par caroro74 le 17-06-2008 à 14:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes!!
Moi aussi j'ai bcp de mal à ne pas grignoter, meme si je mange bien aux repas...
est ce que qlq aurait des clés pour remplacer les grignotages par autre chose?????
Merci pour votre soutien!
j'ai dix kilos à perdre et je me donne 8mois...
a tres vite!!!
merci pour votre soutien
caro

posté par candy44 le 17-06-2008 à 13:39

Moi aussi je mis met, mais ce qui est bien avec le beau temps...c'est que c'est la saison des salades, des fruits...et des promenades...

Bon courage à nous.

Ce qui sera le plus dure ce sera les tentations, faut trouver notre stimulant, l'envie d'être plus mince, de mettre des tenues plus sympas, ce sentir plus légère...

posté par mamounette13600 le 17-06-2008 à 13:12

bonjour drolette, tu sais quand on commence un régime, le plus difficile n'est pas de perdre, mais de rester stable aprés! beaucoup de gens comme toi se sente soulagés aprés avoir perdu et du coup craque au fur et à mesure pour tout ce qu'il leur a été interdit...moi je pense, et j'en ai fait l'experience, que lorsque on fait un vrai regime, on doit rester raisonnable toute sa vie!! et oui, c'est injuste par apport a d'autre personne, mais il vaut mieux si on ve pas reprendre!!   moi j'ai perdu 20 kgs en 2003 et depuis je me prive toujours de presque tout, en me gardant quelques rare repas plaisir!!   là je voudrai perdre éncore 2 kgs, mais c'est horrible comme c'est dur!! alors prend courage, ton envie de mincir doit etre plus forte que tes envies de manger.....et tu y arriveras!     bisous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.