Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fefe11 le 17-06-2008 à 14:03

Je commence mon régime

Je commence mon regime dans une semaine et la je commence deja a y pensé

je voudrais quelque conseils pour ne pas craqué car à chaque fois je commence mon regime et je ne tiens que 15jours puis ensuite je craque

Si quelqu'un a été dans le même cas que moi je voudrais qu'elle me donne des conseils

MERCI

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par nelgreg le 17-06-2008 à 22:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjours,
dc voila je suis passé par la é jé vu ton petit mot moi je mé pa encore d'enfant é jé es rondeurs ossi moi ossi c la meme chose je fait une semaine de régime et voila apré j craque et je crigogne entre mes repas.bonne soirée.

posté par fatounette2 le 17-06-2008 à 22:13

bonsoir, je sui d'accord avec toi il faut pas que cela prenne trop la tête , il est vrai que se sentir comprise et avoir le même but est important car il ouvre la discussion sur une thème commun sans être juger ou quoi ,

posté par chachoux1986 le 17-06-2008 à 22:09

coucou à vous,

moi je vais le commencer et je recherche du soutien. J'en ai pas autour de moi et je compte bcp sur vous, je vais m'inscrire dans une salle de sport avec une amie car je pense que si je fais gaffe à ce que je mange et que je ne fais rien à côté pour aider à diminuer et enlever tte cette graisse ça ne sert à rien de faire un régime.

J'en ai essayer plusieurs et aucun n'a fonctionné

posté par cine2008 le 17-06-2008 à 18:17

jais commecer mon.  régime hier pas facile mais bon je boie beaucoup d'eau avec du sirop d'erabe et du citron parais que ça fais maigrire bon,,,,,,,,a voir

.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.