Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par forever83 le 17-06-2008 à 23:05

18kgs en moins c est mon objectif

bonsoir a toutes

suite a quatres grossesses il me reste quelques kilos a perdre en fait 18 au total jusqu a maintenant j ai toujours perdu plus de poids que je n en ai  pris mais la je voudrais retrouve la ligne de mes 30ans lol  je suis tres motivee et me suis basee sur une perte de trois kilos par semaine ce qui je pense est raisonnable pas trop d un coup car apres il faut assume les enfants alors bienvenu a tous les petits conseils  merci a vous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par pathonny le 18-06-2008 à 13:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, moi aussi j'ai 18kg à perdre. j'aimerai 10kg avant fin novembre pour un petit voyage en amoureux au soleil....... motivée mais j'ai besoin que l'on m'aide car j'ai déjà fait ww seule il y a 5 ans (perdu 8 kg) mais la je sent que celà va être un peu dur. Alors Courrage...

posté par metamorphosis le 17-06-2008 à 23:54

Koukou !! Je voudrais bien être ton amie bien qu'on soit différentes. J'ai juste 18 ans et je ne suis pas encore mariée ( donc po d'enfant). On peut se serrer les coudes et nous échanger nos petits secrets. Fais un tour dans mon blog si tu as envie de savoirc omment je compte chasser à tt jamais mes 10 kilos !

BiSoux ! 

posté par forever83 le 17-06-2008 à 23:18

il y a une petite erreur c est pas trois kilos par semaine mais trois par mois mon doigt a derape desole bye et a bientot j espere pour vos commentaires

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.